Accueil / People / Charlène de Monaco se rend compte en thérapie à Zurich, la décision prise pour ses jumeaux

Charlène de Monaco se rend compte en thérapie à Zurich, la décision prise pour ses jumeaux

Charlène de Monaco se rend compte en thérapie à Zurich

On ne compte plus les spéculations concernant le mal qui ronge la princesse de Monaco et première dame sur le Rocher. Il y avait eu l’ORL, certains parlent de chirurgie, d’autres de jalousie maladive et pour une minorité de dépression. Mais le magazine Soir Mag aborde le sujet d’un tout autre angle, et donne une raison plus plausible que certaines.

Il s’agirait en fait de l’énorme pression protocolaire que subit l’épouse du prince Albert de Monaco. Endosser le rôle de princesse n’est pas facile, et faire partie du clan des Grimaldi sans avoir baigné dans la principauté est une conversion parfois troublante. Habituée surtout aux compétitions olympiques de natation, elle s’adapte tant bien que mal à ce qu’on exige d’elle. Pourtant, à un moment, le mal se fait ressentir encore plus que d’autres jours et voilà pourquoi, Charlène de Monaco aurait craqué.

Charlène de Monaco se rend compte, protéger les jumeaux coûte que coûte

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.