Charlène de Monaco rencontre de nouveau un fiasco conjugal avec le prince Albert. Le couple passe un moment difficile qui suscite l’attention du public. Le mystère plane sur son retour au Rocher

Charlène de Monaco aggrave son conflit avec son époux, Albert de Monaco


La maman des jumeaux Jacques et Gabriella se retrouve en conflit avec Albert de Monaco. De ce fait, la question se pose, est-elle vraiment retournée au Rocher? En effet, personne n’a pu immortaliser son arrivée. Donc, aucune photo n’a été partagée.

A la suite de plusieurs mois d’absence, la princesse de Monaco est finalement de retour en Principauté. Elle retrouve alors sa famille qui lui a manqué, surtout ses enfants. D’ailleurs, elle arrive au meilleur moment pour célébrer l’anniversaire du Prince Albert. En effet, le prince héritier du Rocher célèbre son 64e anniversaire le 14 mars.

Une célébration d’anniversaire particulière, la première dame n’est pas apparue


Le Prince Albert célèbre son anniversaire au Rocher. Toutefois, un détail surprend tous les invités de la fête.  Sa chère épouse semble prendre de la distance pendant les festivités. Étrangement, elle ne se trouve nulle part et cela intrigue tout le monde.

En effet, elle ne publie de message de félicitation ni un quelconque message concernant la fête. D’autant plus qu’elle n’apparaît pas non plus sur le balcon du palais princier. Alors que le carabinier lui rend hommage, elle ne donne aucun signe de vie pendant ce temps.

Charlène de Monaco, fiasco à son mariage, Albert de Monaco entouré d’un mensonge de nouveau


Le prince souverain du Rocher observe depuis sa fenêtre l’hommage de surprise organisé par L’Orchestre des Carabiniers. Ces derniers interprètent un joyeux anniversaire pendant la Relève de la Garde. Toutefois, la princesse de Monaco est de nouveau absente. Selon les sous-entendus, il semble qu’elle n’est pas présente au Palais. Le mensonge refait surface.

Un moment inattendu, car, la femme du Prince Albert soutient vraiment ce genre de formalités. La maman des jumeaux y porte par ailleurs une grande importance. Une nouvelle fois encore, la question est reprise, Charlène de Monaco est-elle bel et bien de retour au Rocher?