Selon la révélation d’un magazine people, Charlène de Monaco souffle le chaud et le froid au Rocher. Elle aurait eu la difficulté à trouver ses repères depuis son retour au Palais. D’après les rumeurs, son couple avec le Prince Albert battrait de l’aile.
Charlène de Monaco, souffle le chaud et le froid au Rocher
Le couple du Prince Albert et de Charlène de Monaco est à l’honneur dans les colonnes du magazine Spécial Dernière. En gros titre sur sa dernière édition, l’hebdomadaire évoque la tournure qu’a prise leur vie depuis son retour au Rocher.
À rappeler que la première dame monégasque s’est absentée pendant plusieurs mois pour des raisons de santé. Mais sa situation ne serait pas apaisée. En tout cas, c’est que le magazine nous laisse croire. En effet, après un long séjour en Suisse, l’avenir de son couple avec le Prince Albert de Monaco a fait couler beaucoup d’encre.
Les Monégasques ainsi que les fans du couple princier se demandent sur les raisons de ses allers et venues ainsi que de ses apparitions et absences depuis son retour auprès de sa famille.
Surtout que parfois, le souverain monégasque se sent mal à l’aise à cause des absences injustifiées de la mère de ses enfants. Et cela malgré le fait qu’elle multiplie les apparitions publiques depuis peu.
Les rumeurs sur l’implosion de leur couple se dégonflent
Spécial Dernière a également évoqué dans son article un enfer au sein du couple princier. Cependant, d’après la récente publication du Prince Albert de Monaco sur Instagram, ce ne serait pas du tout le cas. Une photo du couple avec deux artistes dément les rumeurs sur une quelconque friction.
En effet, dans le cadre de la préparation de la Journée des Droits des Femmes le 8 mars prochain, le prince souverain monégasque et son épouse ont pris la pose tout sourire et sans signe de malentendu.
De plus, ce cliché en dit long sur l’état de santé du père de Jacques et Gabriella. Apparemment, il serait remis du Covid qu’il a contracté il y a quelques mois.
Un autre sujet de discorde évoqué par France Dimanche
De son côté, le magazine France Dimanche relate de petites tensions entre l’ex-nageuse professionnelle et son mari. En effet, ce serait en raison avec la sortie du livre d’Arlene Prinsloo.
En effet, cette spécialiste de la royauté s’est intéressée au passé de la première dame monégasque. La sortie de cet œuvre intitulé « Charlène story: l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco (édition Archipel) est prévue pour le 25 mai.
Par ailleurs, l’autrice aurait des difficultés à soutirer des confidences des proches de la princesse monégasque. Apparemment, ils sont tenus au secret. Elle se demande d’ailleurs sur les raisons qui la poussent à ne pas dévoiler sa vie privée.