Officiellement, Charlène de Monaco est atteinte d’une grave infection ORL qui cause son isolement en Afrique du Sud. Toutefois, il semblerait qu’elle aurait aussi d’autres problèmes de santé. On vous dit tout !
Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence. En cause, elle est atteinte d’une grave infection ORL. Toutefois, la nouvelle vient de tomber, effectivement, la princesse du Rocher aurait également d’autres ennuis de santé.
Charlène de Monaco victime de problèmes de santé plus grave
Récemment, le magazine allemand « Neue Post » a consacré un dossier sur Charlène de Monaco. Ainsi, le tabloïd fait des révélations surprenantes sur les coulisses de sa « fuite » du Rocher. En effet, en plus d’être victime d’une infection ORL, l’épouse du Prince Albert II souffrait également d’une hypersensibilité neuromusculaire. Un problème de santé qui est lié au passé de championne de nageuse de très haut niveau de Charlène de Monaco.
Rappelons que la première dame du Rocher a participé aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Durant laquelle, elle aurait croisé son époux pour la première fois.
Ainsi, cette maladie d’hypersensibilité neuromusculaire serait marquée par la spasmophilie. Les conséquences douloureuses de ce mal seraient : « Des crampes ou des tendinites, des sensations d’avoir l’arthrose ».
Un retour tant attendu
Dans son article, le magazine allemand avait précisé que ce problème de santé dont souffre Charlène de Monaco peut aller jusqu’à « la crise avec impression de s’étouffer ».
Voir cette publication sur Instagram
De son côté, un site spécialisé de ce mal sournois avait souligné que malgré la douleur parfois intense « il n’y a aucune lésion évidente que ce soit au niveau musculaire ou cérébral ». Pour le moment, la principale intéressée n’a pas affirmé la véracité de cette nouvelle. Toutefois, son retour au Rocher serait prévu en octobre. Une date qui pourrait bien avancer après la visite du Prince Albert de Monaco.