La princesse Charlène de Monaco surprend à Florence en prenant la décision de porter un jogging décontracté et talons hauts. L’épouse du prince Albert de Monaco nous montre que le jogging peut tout à fait trouver sa place dans un look chic. Ce style de tenue très particulier de la première dame capte l’attention du public et des médias, surtout les fans de la mode.
Charlène de Monaco surprend à Florence
En effet, Charlène de Monaco surprend à Florence en mixant élégance et allure décontractée. L’épouse du prince Albert de Monaco n’hésite pas à exprimer sa créativité en adoptant un style peu commun. Elle porte un jogging décontracté et des talons hauts pour un évènement assez chic. La maman de Jacques et Gabriella nous démontre que tout repose sur l’attitude et l’accessoirisation pour un look réussi.
Dans ce sens, le couple princier s’est rendu en Italie au palais Gondi, où siège la fondation Andrea Bocelli. Il s’agit d’une organisation qui vient en aide aux personnes et communautés souffrant de pauvreté, de maladie et d’exclusion sociale. En plus de la complicité que le couple affiche, le look de la princesse capte également l’attention.
Apparemment, la princesse du Rocher ne lâche strictement pas sa marque favorite. Elle porte toujours des tenus de la griffe suisse Akris. Notamment, un ensemble Emporio Armani pour sa visite à Florence.
La princesse s’affiche en jogging décontracté et talons hauts
En effet, le look particulier de la princesse Charlène de Monaco surprend à Florence. L’épouse du prince Albert de Monaco a choisi de s’assagir après le pantalon fendu et la combinaison décolletée. Elle décide de porter un ensemble signé Emporio Armani qui reprend les codes du style sportswear.
Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella porte une veste à poches latérales et à taille élastiquée. Le pantalon fluide doté de fronces à la ceinture qui créent des pinces élégantes. Son look montre un mix casual chic parfait.
Apparemment, cet ensemble au prix qui s’élève à plus de 1000 euros capte l’attention des fashion victimes. Le pantalon de 410 euros et la veste zippée 630 euros composent un look sophistiqué grâce aux chaussures. La princesse opte pour des escarpins ton sur ton qui allongent ses jambes au lieu de porter des baskets.