Le prince Albert décide d’engager un expert pour aider son épouse Charlène de Monaco à terrasser sa timidité maladive. Dans ce sens, la première dame monégasque a prononcé un discours dans le cadre d’une cérémonie importante sans aucun problème. Apparemment, les conseils de l’expert sur comment s’exprimer en public redonnent confiance à l’ancienne nageuse malgré sa timidité.

Charlène de Monaco timidité maladive


En effet, Charlène de Monaco malgré sa timidité maladive a prononcé un discours lors d’une soirée à la Salle des Étoiles.

Dans ce sens, la princesse semblait parfaitement à l’aise, les conseils du coach engagé par Albert ont porté ses fruits.
Apparemment, le prince souverain décide de s’offrir les services de cet expert pour aider son épouse à terrasser sa timidité.

En même temps, la maman de Jacques et Gabriella a vu les grands noms du rugby durant cette semaine.
Notamment, « d’hier et d’aujourd’hui ainsi que toute la communauté du rugby récompenser les meilleurs moments de l’année ».

Albert engage un expert


En effet, la première dame ne manque pas de féliciter tout particulièrement Bryan Habana au nom de la fondation Charlène de Monaco.

Dans ce sens, le rugbyman originaire d’Afrique du Sud a obtenu le « Prix du Mérite de l’International Rugby Players ».
En même temps, Charlène de Monaco malgré sa timidité maladive se sentait parfaitement à l’aise dans le cadre de cette soirée.

Apparemment, le prince Albert de Monaco avait engagé un coach particulier pour aider son épouse à parler sans crainte publiquement.
Notamment, Frau im spiegel rapporte que Kate Middleton aurait aussi eu recours à un coach particulier pour bien s’exprimer en public.

Les confidences de Katie Nicholl


En effet, Katie Nicholl, auteure d’une biographie consacrée à l’épouse du prince William évoque sa sérénité en public.

Dans ce sens, elle confie que cette aisance provient «de la patience d’un coach, sollicité par la reine elle-même ».
Apparemment, dans le but de terrasser sa timidité maladive, Albert de Monaco aurait fait de même pour aider son épouse.

En même temps, un proche tient tout de même à préciser qu’elle ne se sent pas intimidée par les photographes.
Notamment, le fait de ne pas sourire lors de ses sorties officielles avec son prince ne signifie strictement qu’elle est timide.