A cause de son look s’apparentant à celle de la méchante des 101 dalmatiens, Charlène de Monaco a été torpillée sur les réseaux sociaux. En effet, elle a surpris tout le monde lors de son apparition avec les autres membres de la famille royale à la fête nationale, le samedi 19 Novembre dernier.

Charlène de Monaco torpillée durant la fête nationale

Durant la fête nationale monégasque célébrée le 19 Novembre dernier, Charlène de Monaco a participé aux évènements, ce qui a surpris les Monégasques. En effet, l’an dernier, elle n’avait pas eu l’occasion de participer aux festivités à cause de la maladie. Cette année, elle affiche une belle unité avec les autres membres de la famille royale, ce qui a ravi les citoyens.

Cependant, son look n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, elle portait un manteau blanc, couplé avec un pull noir. Comme accessoires, elle portait des gants en cuir et une broche en forme de nœud sertie de diamants, créée par Van Cleef and Arpels, un joaillier de luxe.

Même si certains ont salué son élégance, d’autres lui ont reproché le fait que son look ressemblait à celui de la méchante de l’animation « Les 101 Dalmatiens ».

Critiques vis-à-vis de la première dame de Monaco

Suite à son apparition, les commentaires ont afflué sur Instagram. Un internaute a d’ailleurs affirmé que d’habitude, il aimait la façon de s’habiller de Charlène mais que pendant a fête nationale, c’était vraiment affreux. En fait, ce n’est pas la première fois que son style fait jaser. En effet, c’était également le cas il y a deux ans avec sa coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique.

A cette époque, la première dame avait un total look prolongé accompagné d’un masque de protection en sequins dorés, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les médias du monde entier. Malgré tout, pour cette journée spéciale pour Monaco, la princesse a pu compter sur le soutien de son mari. En effet, ce dernier a toujours été présent à ses côté quelles que soient les difficultés.

D’ailleurs, Charlène de Monaco s’est déjà confiée à ce propos dans Point de Vue. Selon ses confidences, elle vivrait avec un homme extraordinaire, très dévoué pour son pays, loyal, déterminé et surtout vraiment courageux. Pour elle, son mari est un chef d’Etat qui prend ses responsabilités et qui agit. Apparemment, elle n’aurait jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui.