Charlène de Monaco torpillée faute de son absence au Bal de la Rose ne réagit pas face aux reproches des internautes. Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco de retour sur le Rocher se remet progressivement d’une dépression. En même temps, les internautes ne ménagent strictement pas la première dame sur les réseaux sociaux suite à son absence.

Charlène de Monaco torpillée


En effet, le média britannique The Express se penche sur cette absence de la maman de Jacques et Gabriella.

Dans ce sens, dans le cadre de l’événement mondain caritatif a réuni un éventail d’invités, Le Bal de la Rose.
Apparemment, la princesse Caroline de Monaco, son frère le prince Albert assistent à cette activité pour la Fondation Princesse Grace.

En même temps, Charlotte Casiraghi 35 ans ainsi que la princesse Alexandra 22 ans répondent également à cette invitation.
Par conséquent, il parait tout à fait logique de retrouver Charlène de Monaco torpillée faute de son absence.

Son absence au Bal de la Rose en cause


En effet, Charlène de Monaco torpillée par les internautes ne veut strictement sur les plates-bandes de sa belle-sœur Caroline.
Dans ce sens, la sœur ainée du prince souverain Albert de Monaco et sa chère épouse n’ont jamais réussi à bien s’entendre.

En même temps, les internautes ne manquent pas de réagir face à son absence pour l’occasion du Bal de la Rose.
Notamment, nous pouvons retrouver sur les réseaux sociaux un florilège de post à charge pour dénoncer l’indifférence de la princesse.

Néanmoins, et heureusement pour la maman de Jacques et Gabriella qui souffre de dépression ces commentaires désagréables restent minoritaires.

La réaction des internautes


En effet, certains internautes n’hésitent pas à balancer sur les réseaux sociaux qu’ils viennent de perdre tout respect pour cette femme.

Dans ce sens, la princesse Charlène de Monaco savait exactement dans quoi elle s’embarquant en décidant d’épouser le prince Albert.
D’un autre côté, certains internautes conseillent à la maman de Jacques et Gabriella d’arrêter de jouer à ces jeux enfantins.

Apparemment, sa réaction comme celle d’un enfant gâté confirme le fait qu’il y a un détail qui cloche avec elle.
Notamment, l’ancienne tueuse des bassins démontre clairement à quel point elle déteste son mari mais tient à son statut.