Les Monégasques ont hâte de revoir Charlène de Monaco qui n’a pas remis les pieds au Rocher depuis mars dernier. Des rumeurs supposent même qu’elle serait totalement défigurée.

En effet, la princesse est coincée depuis le mois de mars en Afrique du Sud. La femme du Prince Albert déclare qu’elle est en convalescence suite à son infection ORL. Mais de leur côté, les Monégasques avancent d’autres raisons…

Charlène de Monaco, les vraies raisons de cette absence


La première version officielle à étaler que la princesse voyageait dans un cadre caritatif. Selon cette version, Charlène de Monaco prend sous son aile des associations qui combattent braconnage. Hélas, tout juste après son arrivée, elle est tombée malade. Raison pour laquelle, durant deux mois, elle n’a pas pu revenir dans le Rocher. Vraisemblablement, la princesse aurait très vite contracté une vilaine infection ORL qui l’a empêchée de regagner le rocher.

Selon le magazine Gala, elle avait annoncé avoir subi une greffe des sinus avant son voyage. Apparemment, on lui a posé des implants dentaires suite à lesquels elle a eu cette grave infection au niveau des oreilles et de la gorge. Toutefois, de son côté le média allemand Bunte affirme que cette infection ne serait qu’un leurre. En effet, Charlène veut tout simplement passer plus de temps dans son pays natal. L’ancienne nageuse essayerait même de développer des projets avec une société appartenant à son frère, Gareth Wittstock.

Des rumeurs de toute part


Depuis le départ de Charlène de Monaco, des rumeurs se sont mises à circuler la concernant. Dernièrement, elle vient d’acheter un cheval dans sa ville natale donc elle veut vraiment rester en Afrique du Sud. De leur côté, les Monégasques pensent qu’il y a quelque chose de pas normal dans toute cette histoire. Avant son départ, elle a même obtempéré un changement capillaire qui a surpris plus d’un.

Aujourd’hui, la princesse se sent très isolée et rejetée. Un proche de la jeune femme s’était confié à Stéphane Bern et auprès de Paris Match. « Elle était pleine de bonne volonté, mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est renfermée pour se protéger », pouvait-on lire dans le magazine. Cependant, il y a quelques personnes qui lui reprochent d’avoir des « crises de paranoïa ».

Quand à l’hebdomadaire Voici, Charlène de Monaco aurait du mal à vivre avec les frasques de son mari. Selon des bruits de couloir, le prince serait infidèle. Aujourd’hui père de deux enfants illégitimes, il pourrait avoir un troisième enfant caché.

Une autre allégation circule sur la princesse de Monaco concernant une opération de chirurgie esthétique ratée. Des propos qui reposent sur les photos de la princesse partagées sur son compte Instagram. Surtout celui posté le 9 juillet dernier. « Les clichés qu’elle poste laissent planer un doute, de mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. “Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ?”, ose s’interroger une familière de la Principauté », déclare le spécialiste des têtes couronnées.