La première dame au Rocher, Charlène de Monaco, reçoit un traitement de luxe dans la demeure à Roc Agel. La femme du Prince Albert a précédemment affiché une mine amaigrie et inquiète tout le monde. Un magazine relate toutes les informations concernant le vécu de la monégasque dans la grande propriété des Grimaldi.

Un grand repos à Roc Agel dédié à la princesse monégasque


Selon les informations déjà transmises, Charlène de Monaco retourne auprès de son foyer. Toutefois, elle ne se rend pas tout de suite au Rocher, mais se repose à Roc Agel à l’heure actuelle. L’endroit se trouve plus exactement dans le domaine agricole de la famille royale. En effet, elle reçoit un traitement spécial dû au Prince Albert qui veut en tout point que sa femme retrouve rapidement la forme.

La maladie de l’épouse du Prince Albert est une addiction donc elle a dû suivre un soin loin de chez elle. Depuis son grand retour au Rocher, elle séjourne à Roc Agel. Justement, elle a besoin de beaucoup de repos. Dans un autre cas, C’est également pour la protection de Charlène de Monaco.

Un séjour au domaine des Grimaldi selon les indications du Prince Albert


Après son grand retour, le mari de Charlène de Monaco entreprend une demande spéciale selon laquelle cette dernière doit être bien à l’aise. En effet, Albert de Monaco estime qu’il est préférable que sa femme se rende là-bas pour quelques temps. Le tendre époux veut absolument que la mère de ses enfants aille mieux au plus vite.

Elle enchaîne les repas de cliniques quand elle suivait des thérapies à Suisse. Cependant, Charlène de Monaco semble avoir perdu du poids pendant ce temps. Au Roc Agel, elle ne se fait pas priver et reçoit un traitement de faveur digne de ce nom.

Charlène de Monaco reçoit un traitement de luxe dans son séjour loin du Rocher


La revue Public déclare qu’il n’y a rien de trop cher ou de trop beau, une information retravaillée dans le magazine Bild dans son dernier article du 1er avril. En raison de son état qui a l’air de vraiment inquiéter son entourage, CVharlène de Moanco reçoit un traitement de luxe à Roc Agel. Les plateaux-repas de la clinique se terminent. Elle ne mange plus que des menus préparés en main propre par un célèbre Chef anonyme.

Comme il se doit, elle se sert quotidiennement d’aliments bien riches en calories. Le but de ce considérable festin est que la maman des jumeaux reprenne son poids au plus vite. Un programme pour la santé mentale est en cours également. En effet, la journée commence par un yoga, et la suite dépend du plaisir de l’ancienne championne de natation. Après, un peu de piscines au grand bonheur de Charlène de Monaco.