Charlène de Monaco transformée par la chirurgie se manifeste de nouveau sur les réseaux sociaux après un long moment d’absence. Dans ce sens, elle choisit l’occasion des fêtes de pâques pour ce grand retour en force en partageant une photo. En même temps, le prince Albert affiche un grand sourire tandis que son épouse dissimule son visage entrainant une intrigue.

Le retour de Charlène de Monaco sur les réseaux sociaux


En effet, pendant que les rumeurs affirment Charlène de Monaco transformée par la chirurgie, elle revient sur le réseau Instagram.
Dans ce sens, la première dame monégasque veut souhaiter de joyeuses fêtes de pâques à sa communauté virtuelle qu’elle adore.

Notamment, elle poste une photo prise d’elle en compagnie de ses jumeaux Gabriella et Jacques ainsi que son époux.
En même temps, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco ne manque pas de rajouter « Joyeuses Pâques » sur son post.

Par la suite, ses followers apprécient ce message de la princesse après un très long moment de silence sur Instagram.

Elle intrigue Albert à Pâques


En même temps, malgré les réactions positives, un détail attire la curiosité des observateurs sur ce post de la princesse.
Dans ce sens, les rumeurs affirmant Charlène de Monaco transformée par la chirurgie s’amplifient comme elle décide de cacher son visage.

En d’autres termes, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco subit une intervention chirurgicale pour améliorer l’esthétique totalement ratée.
Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella totalement métamorphosée décide de se retoucher au niveau de la paupière.

Par ailleurs, le fils du prince Rainier rétorque à ces affirmations dans le cadre d’une prise de parole mais en vain.

Charlène de Monaco transformée par la chirurgie


En effet, comme à chaque fois qu’une rumeur concernant sa famille circule, le prince accorde une interview à Paris Match.
Dans ce sens, l’époux de la princesse Charlène de Monaco affirme qu’il ne s’agit absolument pas d’une chirurgie esthétique.

Apparemment, cette opération consiste juste à régler des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus chez son épouse malade.
De plus, le papa de Jacques et Gabriella rajoute que le chirurgien qui effectue l’intervention se focalise sur la sphère ORL.

Cependant, la version du prince souverain de Monaco ne réussit pas à convaincre les médias qui continuent de lancer des hypothèses.