La princesse Charlène de Monaco transgresse les codes pour les fêtes des Pâques. Une photo dévoile la famille princière que forme le Prince Albert avec sa femme et ses enfants. Des experts étudient dans l’image les changements que la première dame démontre dans son apparition après de long instant.

Charlène de Monaco transgresse les codes pour le Pâques


Durant les fêtes de Pâques, la princesse monégasque profite pour afficher un nouveau look. Elle révèle un grand changement d’apparence avec une chevelure teinte en blonde et très courte. Charlène de Monaco transgresse les codes avec son immense métamorphose. Des experts étudient et vérifient justement ce que cache cette innovation.

Le magazine Bunte de sa part dévoile que la première dame reste dans une situation de détresse. Toutefois, l’analyse des spécialistes dénote le contraire de cette allégation. Les Palais princiers publient une image du clan dédié particulièrement pour les festivités des Pâques. Le commentaire sur Instagram mentionne que le souverain ainsi que sa femme souhaitent une très joyeuse fête des Pâques à tous.

Le clan princier divulgue une photo de famille à l’occasion des fêtes des Pâques


La publication provoque plusieurs réactions qui demeurent très positives dans l’ensemble. La transformation continuelle de look de la princesse Charlène de Monaco suscite de nombreuses questions également. Daily Mail dédie quelques lignes concernant cela dans sa rubrique Femail. Une spécialiste donne réellement son avis sur le sujet.

Cette experte cite que lorsqu’un membre de la royauté se métamorphose radicalement, ça reste une décision très consciente. C’est en effet un signe qui montre au monde qu’une situation change totalement dans sa vie. La psychologue interrogée par l’hebdomadaire explique effectivement des informations importantes et positives la concernant.

Une psychologue relate des informations rassurantes concernant Charlène de Monaco


Contrairement à ce que tout le monde pense, la première dame de Monaco demeure stable et insouciante. Cette spécialiste dévoile que la princesse monégasque possède une totale confiance en elle pour transgresser les codes. Sa coupe de cheveux démontre qu’elle ne craint pas la différence et confirme une sureté dans les photos.

La psychologue rajoute que Charlène de Monaco ne témoigne d’aucun signe de détresse et parait s’amuser dans les expressions de son visage. Par la suite, cette experte explique qu’elle vit ses meilleurs moments et ne songe pas à ce que les gens pensent. La princesse souffre quand même de la distance avec ses parents et ses proches en Afrique du Sud. Les évènements de Pâques semblent intervenir comme remède contre sa tristesse.