Durant son séjour de cette clinique spécialisée à Zurich pour une thérapie contre son état d’épuisement, Charlène de Monaco tremble. Dans ce sens, son époux le prince Albert de Monaco s’affiche en compagnie d’une magnifique blonde au cours d’un match. Apparemment, il s’agit de la fille d’un oligarque russe qui provoque une sensation de jalousie chez la première dame malade.

Le prince Albert de Monaco en bonne compagnie


En effet, le monde tente d’écarter totalement les russes en raison de la situation actuelle que presque tous les pays dénoncent.
Dans ce sens, il s’agit de l’invasion en Ukraine provoquant des dégâts matériels mais surtout des millions de victimes innocents.

Cependant, le prince souverain de Monaco ne semble pas partager le même avis que tout le monde à ce sujet.

Notamment, le mari de Charlène de Monaco s’affiche avec une russe durant le match de l’AS Monaco contre le PSG.
Apparemment, un média italien les rapporte dans les tribunes de stade Louis II pour soutenir les monégasques qui remportent la victoire.

Albert avec la fille d’un oligarque russe


En effet, cette magnifique blonde qui attire l’attention durant ce fameux match au stade Louis II s’appelle Ekaterina Dmitrievna Rybolovleva.
Notamment, cette femme n’est autre que la fille de Dmitri Rybolovlev l’un des oligarques les plus riches du monde.

Dans ce sens, cet oligarque russe détient la 224ème place dans le classement des plus grosses fortunes du monde.
Apparemment, la fortune de ce propriétaire du club de l’AS Monaco s’élève jusqu’à 6,8 milliards de dollars.

Par ailleurs, titillée par la jalousie en raison de cette situation Charlène de Monaco tremble dans son isolement en Suisse.

Charlène de Monaco tremble


En effet, Charlène de Monaco tremble faute de jalousie vis-à-vis de cette fille d’un oligarque russe qui accompagne son époux au match.

Dans ce sens, la magnifique blonde a étudié la psychologie et la finance à Cambridge et à Harvard.
En même temps, les noms d’Ekaterina et de sa sœur Anna figurent parmi le classement Forbes des héritiers les plus riches du monde.

Cependant, la maman de Jacques et Gabriella ne risque rien de ce qu’elle redoute avec cette jeune femme.
Notamment, Ekaterina Rybolovleva est mariée avec Juan Sartor un homme d’affaires, le plus jeune sénateur uruguayen et possède deux enfants.