Charlène de Monaco : tremblements en Principauté, annonce un magazine allemand qui relate de son retour au Rocher dans ses colonnes. Les jumeaux, Jaques et Gabriella se réjouissent de cette merveilleuse nouvelle. Plusieurs mois éloignés de leur mère, ils peuvent enfin la serrée dans leurs bras.

Charlène de Monaco : tremblements en Principauté, la réjouissante nouvelle

Le retour de Charlène de Monaco se programme très bientôt. D’ailleurs, le magazine allemand Neue Post affirme cette nouvelle dans ses colonnes. De plus, le titre en parle d’elle-même sur le contenu de l’article. Un grand retour tant attendu depuis plusieurs mois, surtout par les héritiers du trône.

Cette réjouissante nouvelle ne peut que ravir Jacques et Gabriella âgés de 7 ans. La publication confie que les jumeaux vont accueillir leur mère avec des larmes de joie. Une embrassade bien méritée après des mois de séparations. De grandes émotions témoignent ces moments de retrouvailles. Leur bonheur se trouve à son comble puisque Charlène de Monaco revient au Rocher.

Aucune précision de la part d’Albert de Monaco

Les héritiers du trône peuvent enfin se blottir et serrer leur mère dans leurs bras. Charlène de Monaco : tremblements en Principauté, la princesse monégasque revient au palais. Les magazines partagent également le bonheur de la famille royale qui souffre de cette séparation.

Cependant, le Prince Albert de Monaco n’apporte aucun détail à propos de ce retour. Il attend également le retour de son épouse avec impatiente. Par contre, il n’affirme pas une date précise. Le souverain monégasque possède une raison valable. Il préfère se taire pour éviter les mauvaises nouvelles au dernier moment. Il craint que Charlène de Monaco fasse un faux-bond.

Charlène de Monaco impose ses conditions

L’éloignement de Charlène de Monaco de la principauté dure plusieurs mois. Elle se soigne dans un établissement privé qui se situe à Zurich en Suisse. En outre, l’épuisement physique et moral la contraint à se soigner.

Charlène de Monaco : tremblements en Principauté indique le magazine allemand Neue Post pour annoncer la bonne nouvelle. De plus, la mère de Jacques et de Gabriella se remet d’aplomb.

Cependant, le magazine Voici prétend autrement. L’article informe que la première dame prévoit de retourner au Rocher, mais avec des conditions. D’ailleurs, elle hésite à rentrer. En revanche, Albert de Monaco, n’aimant pas les conflits, entreprend tout pour résoudre le problème.