Depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène serait devenue très croyante. Ainsi, pendant les fêtes d’Halloween, elle aurait refusé de se déguiser même si elle a accepté que ses enfants le fassent.

Charlène de Monaco très croyante

Durant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco avait dévoilé une belle photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, qui étaient déguisés pour l’occasion. Cependant, elle aurait refusé de le faire à cause de ses principes. En effet, depuis son union avec le prince Albert de Monaco, l’ex-nageuse serait profondément croyante. Ainsi, elle aurait formellement refusé de se déguiser en raison de ses convictions religieuses. Apparemment, les chrétiens ne devraient pas célébrer Halloween car cela exalterait le diable.

Dans le magazine Neue Post, un fan de la princesse a souligné qu’en tant que chrétiens, nous devrions nous démarquer du monde. Ainsi, il faudrait montrer l’exemple aux autres personnes. Indirectement, cette personne soutiendrait le point de vue de la princesse.

Confidences de la princesse sur sa foi

Pour le moment, Charlène de Monaco ne s’est pas confiée à ce sujet et ne compte peut-être pas le faire. Par contre, elle a évoqué sa foi lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue. Ce dernier lui demandait si elle était heureuse dans sa vie actuelle.

Selon ses propos, dans la vie, il y a des moments plus ou moins faciles, c’est le cas pour tout le monde. Cependant, la princesse serait heureuse telle qu’elle est. Elle serait comblée par ce qu’elle vit et se sentirait même très privilégiée. Puis, elle a ajouté qu’elle était profondément croyante et que tout cela était grâce à Dieu. D’ailleurs, elle serait très reconnaissante envers Lui pour chaque jour qu’Il lui offre.

Ce serait cette foi qui aurait aidé l’épouse du prince Albert de Monaco à surmonter les épreuves auxquelles elle a fait face. Il y a peu de temps, elle a effectivement été touchée par une infection de la sphère ORL. Cela a compliqué sa vie pendant plusieurs mois.