Après qu’elle ait passé un an loin du palais, Charlène de Monaco triomphante, aurait réussi à reprendre sa place. Les rumeurs concernant la rivalité entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco persistent encore jusqu’à présent. Il paraît que Charlène de Monaco aurait réussi à reprendre sa place et l’aînée des Grimaldi a été mise dehors.

Charlène de Monaco triomphante


Son retour sur le Rocher a été très applaudi. La princesse Charlène de Monaco était absente pour des raisons de santé. Elle était avant tout partie pour prendre soin d’elle en Afrique du Sud. A cette époque, Charlène de Monaco souffrait d’une maladie dans sa zone ORL. Elle avait alors plusieurs mois en Afrique du Sud. A l’époque, le COVID-19 réduit les voyages et les interactions. Charlène de Monaco reste en Afrique du Sud plus longtemps que prévu.

Elle va revenir brièvement avant de repartir pour la Suisse, seulement au bout de quelques jours. La famille princière ne s’étendra pas sur le sujet, seul le prince Albert de Monaco exigera que les médias la laissent un peu tranquille. Charlène de Monaco ne fera d’apparition publique que lors du Grand Prix de Monaco, aux bras de son mari. Elle est apparue magnifique et en bonne santé, un retour tout simplement triomphal.

Caroline de Monaco chassée hors du palais ?


Caroline de Monaco est l’aînée du clan des Grimaldi. Connue pour être la gardienne et le pilier du royaume, elle a un certain pouvoir sur le royaume. Des rumeurs la prétendent en rivalité avec Charlène de Monaco, la première dame de Monaco, par son mariage avec le prince Albert.

Le magazine Frau in Spiegel souligne la froideur qui existe entre les deux femmes. Le média a mentionné cette situation lors d’une conférence de presse pour amorcer le 100ème anniversaire du Prince Rainier III. Toujours est-il que la tension entre les deux femmes est très intense malgré les années qui passent.

A cause des enfants ?


Certains prétendent que la rivalité entre elles serait aussi car Caroline de Monaco occupe une grande place dans la vie des jumeaux. Ces mêmes personnes affirment que Caroline de Monaco aurait fait exprès de voler la place de leur mère pendant que cette dernière était en convalescence.

Il faut préciser que Caroline de Monaco a prêté main forte à son frère quand Charlène de Monaco était absente.