Le grand mystère du palais princier suscite encore plus les intérêts par rapport à la maladie de Charlène de Monaco. Au cours des mois qui ont suivi son évacuation sanitaire à l’étranger, les hypothèses ont poussé comme des champignons sauvages. Notamment, par rapport à un divorce en cours, une addiction aux médicaments, une chirurgie esthétique ratée et même une tumeur cancéreuse.

Le nouveau problème de Charlène de Monaco


Effectivement, selon la déclaration du palais la princesse Charlène de Monaco se retrouve en convalescence sous surveillance médicale en Suisse.
En même temps, depuis plusieurs mois maintenant qu’elle se retrouve isolée à l’étranger d’autres ennuis s’ajoutent à la liste.
Cependant, pour ce cas il ne s’agit pas de problèmes liés à la santé mais par rapport à ses obligations.
Dans ce sens, les monégasques commencent à réclamer la présence de leur princesse et mettent la pression au palais princier.
Notamment, selon les affirmations de Maddalena Mastrostefano, une spécialiste de la monarchie européenne pendant son intervention sur The Express.

Le palais sous pression faute de manque d’informations


En effet, en tant que principaux concernés, les monégasques reprochent au palais princier de dissimiler certaines informations sur la princesse.
Notamment, à chaque déclaration le prince ne manque pas de nous informer l’évolution de l’état de son épouse mais reste très discret.
Autrement dit, le prince Albert de Monaco ne livre aucun détail mais balance juste très vaguement les dernières nouvelles.
Apparemment, l’endroit où la princesse Charlène de Monaco se trouve actuellement et sa vraie maladie restent un mystère jusqu’à maintenant.
Par conséquent, le peuple monégasque commence à s’irriter et demande plus d’informations, selon l’avis de cette spécialiste Maddalena Mastrostefano dernièrement.

La maladie de Charlène de Monaco


En effet, en mois de mai 2021 la princesse se retrouve contrainte de séjourner à l’hôpital en Afrique du Sud.
Notamment, en raison d’une grave infection des sinus qui lui valait quelques interventions chirurgicaux et un long séjour à l’hôpital.
Par la suite, elle rentrerait comme promis juste à temps pour la fête nationale monégasque après cette très longue absence.
Cependant, la princesse n’assistera pas à la cérémonie et son époux nous informe qu’elle ressent toujours une fatigue générale.
Pour terminer, Charlène de Monaco se trouverait en Suisse actuellement mais elle ne souffre ni du Covid ni du cancer.