Son époux avait annoncé que Charlène de Monaco suivait un traitement à l’étranger suite à son état de fatigue générale. La princesse aurait besoin de repos sous la surveillance de personnel médical dans un endroit strictement confidentiel pour récupérer rapidement. Son époux essaye de nous rassurer mais dernièrement, les observateurs pensent qu’il s’agit d’une maladie plus grave qu’ils veulent dissimuler.

Son époux nous rassure sur l’état de santé de Charlène de Monaco


Effectivement, le prince Albert prend toujours la peine de communiquer des nouvelles sur l’état de santé de son épouse.
Apparemment, elle suit un traitement pour retrouver ses forces suite à une fatigue générale d’ordre physique et morale à l’étranger.
En même temps, le prince ne veut dévoiler sous aucun prétexte l’endroit où se trouve actuellement la princesse Charlène de Monaco.
De plus, il semblerait que la maman de Jacques et Gabriella aurait besoin de l’autorisation des médecins pour pouvoir recevoir de la visite.
D’ailleurs, son époux avait confié qu’il prévoyait avec la famille de rendre visite à son épouse sans mentionné une date.

Charlène de Monaco, il ne s’agit pas d’une simple convalescence


Effectivement, même pour les intimes, pour pouvoir visiter Charlène de Monaco il faut impérativement l’accord des médecins qui s’occupent d’elle.
Dans ce sens, cette situation paraît un peu trop stricte s’il s’agissait vraiment d’une simple convalescence sous surveillance médicale.
Notamment, ses enfants Jacques et Gabriella qui ne pouvaient même pas venir embrasser leur maman pour l’occasion de leur anniversaire.
Par conséquent, le magazine Le Soir Mag nous met la puce à l’oreille que le palais nous raconte un mensonge.
En effet, même le simple fait qu’ils ne veulent pas dévoiler l’établissement qui l’accueille signifierait qu’ils nous cachent quelque chose.

Le prince Albert essaye de nous caché sa vraie maladie


Dernièrement, une source proche du palais souhaitant garder son identité secrète nous révèle que la princesse avait ‘une crise d’hystérie.
Dans ce sens, en 2020 la princesse se blessait comme elle se coupait ses cheveux brutalement en pleine crise.
Effectivement, cette année la princesse Charlène de Monaco enchaîne les galères et apparemment cela ne semble pas vouloir se terminer.
Par conséquent, suite à toutes les pressions qu’elle subissait : en Afrique, pour son retour, son mariage elle pourrait rechuter.
Pour terminer, il se pourrait que son époux ait décidé de l’internée à cause d’une nouvelle manifestation de crise d’hystérie.