La princesse Charlène de Monaco aurait manqué une grande cérémonie. Apparemment, elle intéresse particulièrement les médias ces derniers temps. Par ailleurs, sa maladie, son retour au rocher et surtout son mariage sont suscitent beaucoup d’intérêts.

Son mari nous a rassurés


Selon PEOPLE Magazine, le prince Albert de Monaco avait promis que son épouse serait de retour pour la fête nationale de Monaco. Effectivement son état de santé physique et morale semblait s’améliorer, elle sera présente le 19 novembre, avait-il confié.
Une promesse tenue car la princesse était de retour pour rejoindre ses jumeaux Jacques et Gabriella. Et rappelons-nous que déjà à ce moment, Charlène de Monaco redoutait cette première apparition en public qui la terrorisait.
Récemment, il a été officiellement déclaré que la maman des jumeaux ne sera pas présente lors de cette cérémonie pour célébrer la fête nationale monégasque. Pour cause, sa santé demeurant toujours fragile suite à un état de fatigue général.
Evidemment, les médias interprètent plus cette absence par rapport à l’état douteux du mariage du couple princier.

La princesse Charlène toujours en convalescence


La maman de Jacques et Gabriella est rentrée sur le Rocher le lundi 8 novembre dernier. Notamment, elle était partie en Afrique du Sud pour une mission de prévention de la faune locale. Pourtant, elle avait dû faire face à une grave infection de la sphère ORL qui lui a valu un très long séjour à l’hôpital.
Le palais princier a déclaré dans un communiqué officiel que la princesse était toujours dans un état de santé fragile. Notamment, Charlène de Monaco devait encore se reposer afin de retrouver toutes ses forces suite à sa lutte contre sa maladie. Par conséquent, sa convalescence continuerait durant les prochaines semaines. De plus, son emplacement reste strictement confidentiel pour préserver le confort et l’intimité de la princesse.
Par ailleurs, leurs Altesses souhaitent que ces moments de repos au calme permettent à Charlène de vite se rétablir. De plus, dès que son état s’améliorera, la princesse pourra de nouveau partager des moments privilégiés avec les Monégasques.

Les achats curieux de Charlène de Monaco


En même temps, le magazine people allemand a publié un article concernant la princesse et nous offre des nouvelles quelques peu surprenantes.
Selon cette publication, pendant son long séjour en Afrique du Sud, son pays natal, elle aurait effectué des achats curieux.
En effet, Gala nous informe que la princesse Charlène de Monaco est l’heureuse propriétaire d’un cheval nommé Follow Me, acheté en Afrique du Sud.

De sources fiables ont également insufflé que Charlène de Monaco souhaiterait s’acheter une maison près de Johannesburg.

Pour terminer, où en est la princesse Charlène de Monaco par rapport à son mariage?
Rappelons-nous que lors de son retour sur le Rocher, certains membres de sa famille craignait l’annonce d’une séparation avant la fin de cette année.