Après un long moment d’absence Charlène de Monaco nous charme de nouveau avec son sublime sourire aux côtés de son homme au festival de télévision de Monte-Carlo.

Le festival de Monte-Carlo, un évènement hors pair


Le festival de télévision de Monte-Carlo est l’un des plus grands évènements des Monégasques. Il se tient chaque année au Grimaldi Forum au mois de juin. Il est placé sous la présidence d’honneur du Prince Albert, l’époux de Charlène de Monaco.

Une cérémonie d’ouverture marque le début du festival. C’est lors de cette cérémonie que les membres du jury sont présentés. Ces derniers auront pour mission de départager les œuvres en compétition. Une projection en avant-première d’un programme de télévision a également lieu au cours de cette soirée.

Charlène de Monaco va beaucoup mieux


Joel Stratte-McClure, spécialiste des têtes couronnées, trouve que la princesse est apaisée. En effet, il affirme dans les colonnes du New York Times que Charlène de Monaco ne semble plus si détachée. Elle s’acclimate de mieux en mieux au protocole.

D’ailleurs, la princesse était aux côtés de son époux à l’occasion du festival. Le palais princier de Monaco a partagé des clichés de cet évènement mémorable. Ce qui est sûr c’est que le sourire de la princesse a gravement manqué aux monégasques.

Charlène de Monaco, une femme mystérieuse


Tout comme sa regrettée belle-mère, Charlène de Monaco fait face à des difficultés dans son mariage. En effet, Grace Kelly aurait vécu une période terrible durant les premières années de son mariage. La femme du Prince Albert semble être en train de vivre la même chose.

La princesse des Monégasques semble porter « un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer ». Indéchiffrable, elle est d’un mystère impressionnant. Charlène de Monaco est en effet une femme exceptionnelle. Contrairement à ce que l’on voit d’habitude à Monaco, elle n’a jamais été une femme de trophée.