Son traitement depuis le mois de novembre de l’année dernière semble porter ses fruits comme maintenant Charlène de Monaco va mieux. Dans ce sens, pour rappel l’épouse du prince Albert de Monaco devait quitter le pays monégasque pour partir à l’étranger. Apparemment, suite à sa maladie survenue pendant son séjour en Afrique du Sud, la princesse se retrouve dans l’épuisement total.

Le traitement de Charlène de Monaco


En effet, à son retour au Rocher après un très long séjour en Afrique du Sud Charlène de Monaco rechute.

Dans ce sens, à peine rentrée, son époux décide d’envoyer la princesse de Monaco suivre un traitement à l’étranger.
Notamment, rappelons qu’elle avait manqué à sa promesse de se tenir présente à l’évènement de la fête nationale monégasque.

Par la suite, le prince souverain de Monaco nous rapporte dans sa déclaration que sa dulciné souffre d’un « épuisement mental et physique ».
Par conséquent, depuis deux mois maintenant la maman de Jacques et Gabriella se retrouve isolée dans une clinique à Zurich.

Une lueur d’espoir après cette solitude éprouvante


Dernièrement, la petite famille princière décide de rendre visite à la princesse internée en Suisse pour accueillir ensemble l’année 2022.

Par la suite, une lueur d’espoir apparaît au bout de cette épreuve qu’elle avait affronté loin de ceux qu’elle chérit.
Dans ce sens, il semble que le traitement se déroule comme prévu et la princesse Charlène de Monaco va mieux.

Notamment, le magazine In Touch en version allemande nous rapporte que l’épouse du prince Albert manquera la Sainte Dévote.
Cependant, selon le magazine people cette absence signifie que la thérapie porte ses fruits et la princesse se remet progressivement.

Charlène de Monaco va mieux


En effet, la déclaration qui annonce que la princesse Charlène de Monaco va mieux se propage rapidement sur les réseaux.
Par la suite, le palais le confirme et rajoute que la première dame se rétablit « de manière satisfaisante ».

Apparemment, le prince Albert de Monaco sait prendre la bonne décision au bon moment pour éviter une dégénération de la situation.

En même temps, la maman de Jacques et Gabriella réussi à surmonter cet état d’épuisement surtout grâce au soutien de son entourage.

Pour terminer, nous pouvons espérer que très prochainement la princesse monégasque va reprendre ses obligations royales et familiales comme avant.