Après avoir fêté leur 10e anniversaire, Charlène et Albert de Monaco sont au plus mal dans leur couple. En effet, cette vidéo laisse peu de doute sur la dégradation de la relation entre le couple princier. Mais qu’en est-il vraiment ?

La princesse n’est pas aux meilleures de sa forme


En ce moment, Charlène de Monaco est bien loin de son cher et tendre époux, car elle est en Afrique du Sud. En effet, à cause de son infection ORL, elle a dû subir plusieurs opérations. Aujourd’hui, elle a droit à des soins vraiment particuliers pour se remettre sur pied. Raison pour laquelle elle profite de son pays d’origine pour se ressourcer et pour un bon rétablissement. Bien évidemment, la princesse monégasque n’hésite pas à publier des clichés et des vidéos de son séjour sur place.

Il y a quelques jours, Charlène et Albert de Monaco fêtaient leurs 10 ans de mariage. Un événement qui a droit à de petites attentions. Hélas, le couple était à des millions de kilomètres l’un de l’autre. Toutefois, chacun d’entre eux avait partagé une vidéo marquante pour ce moment si particulier. À première vue, ils sont toujours aussi amoureux qu’au premier jour. Or la séparation aura-t-elle eu des effets négatifs sur le couple ? En effet, une vidéo que la nageuse avait publiée laisse croire à cette situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Charlène et Albert de Monaco au bord de l’implosion


Le 10 juillet dernier, Charlène de Monaco avait suscité l’inquiétude chez ses fans. En effet, pour leurs 10 ans de mariage, tout le monde s’attendait qu’elle posterait une petite attention pour son mari. Or la princesse monégasque a totalement fait le contraire. Effectivement, dès le début de la journée, elle avait posté une vidéo d’un petit « rhinocéros en train de téter sa mère ». Une vidéo des plus simple, mais qui a créé une polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FPA2 (CANADA) (@princealbert2canada)

Vraisemblablement, bon nombre de personnes ont conclu que le couple princier est en conflit. Cependant, dans la journée, la jeune femme s’est rattrapée en postant cette fois une vidéo qui retrace les plus belles années de son couple. De quoi faire taire les mauvaises langues en ce qui concerne la relation entre Charlène et Albert de Monaco. Pour le moment, espérons qu’elle aille mieux et qu’elle recevra la visite de ses proches. Ainsi, la mère des jumeaux se sentira moins seule et se reprendra au plus vite poil de la bête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii