Charlène et Albert de Monaco, le divorce,  alors qu’on pensait les voir ensemble au Bal de la Rose, pourtant qu’il n’en est rien. Des rumeurs d’une discorde au sein du couple et même un divorce serait derrière tout cela. Il semblerait que le prince aurait eu une aventure avec Shakira, récemment séparée de Gerard Piqué.

Charlène et Albert de Monaco, le divorce


Heureusement pour le couple et le reste des monégasques, cette rumeur est infondée. La source de cette intox est Clooser, qui aurait repris les dires du magazine Closer. Cette rumeur concernant le couple princier avait circulé l’année dernière, comme quoi leur relation était à son terme. Une situation délicate qui coïncidait avec l’absence de Charlène de Monaco qui était partie en Afrique du Sud.

Albert de Monaco devait gérer cette situation en même temps, il devait protéger son épouse des rumeurs qui couraient à leur sujet. Comme les raisons de l’absence de la princesse n’étaient pas très claires, cela a donné une certaine liberté aux médias pour donner leur version des faits.

Une précision du prince


Comme Charlène de Monaco s’est absentée pendant plusieurs mois sans ses enfants, les rumeurs se sont multipliées. Loin dans son pays natal, qui plus est pendant plusieurs mois, le doute commençait à s’épaissir. Pour clarifier les choses, le prince Albert a pris la parole auprès de People magazine. Il a déclaré que sa femme n’est nullement partie en étant fâchée.

Charlène de Monaco était partie pour un but bien précis. Comme elle tient une fondation en Afrique du Sud, elle voulait voir comment les choses évoluaient. La princesse voulait voir de ses propres yeux les avancements faits par sa fondation. Rien à voir avec une crise conjugale, comme beaucoup l’affirmerait. De plus, de retour au bercail, elle avait décidé de profiter de quelques jours de vacances avec son frère et des amis à elle.

Un soutien pour la famille


Albert de Monaco avait déclaré que Charlène de Monaco était une pièce maîtresse de sa vie de famille mais également de la vie à Monaco. Maintenant qu’elle est de retour de Suisse depuis maintenant plusieurs mois, elle reprend petit à petit ses activités et ses obligations.

Au grand plaisir de ses jumeaux et de son époux. Mais elle marquera le Bal de la Rose de son absence, alors que tous s’attendaient à la voir aux bras de son mari.