Charlène et Albert de Monaco vivent actuellement une période assez difficile. Vraisemblablement, depuis plusieurs mois, le couple princier de Monaco serait confronté à des situations très déplaisantes.

Effectivement, le confinement a eu des conséquences dévastatrices sur leur mariage. C’est la raison pour laquelle, ils sont au bord de l’implosion d’après l’hebdomadaire people Ici Paris.

Charlène et Albert de Monaco, un mariage en péril


Durant la période du confinement, bon nombre de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Effectivement, la cohabitation entre partenaires devenait donc très compliquée. Bien évidemment, la promiscuité et le manque d’activité ont induit la plupart des couples à se disputer. D’où des tensions sont nées au sein même de la cohabitation et du couple.

Dernièrement, l’hebdomadaire people France Dimanche a dédié un dossier sur Charlène et Albert de Monaco. Ainsi, le magazine avait révélé des nouvelles très captivantes à leur sujet. En effet, ils ont été confrontés à des difficultés. Notant que le Prince Monégasque a contracté le coronavirus il y a des semaines. Une contamination qui a généré des inquiétudes vu son brossage avec une pneumonie il y a quelques années. Un évènement qui a totalement épuisé ses poumons. Toutefois, Albert II a tenu à assurer tout le monde qu’il est déjà dans la bonne voie de la guérison.

Les confidences du Prince monégasque


« Quand vous avez une sensibilité dans vos poumons, comme moi, et d’autres personnes, il y a un petit problème supplémentaire », a souligné le prince. « Lorsque vous avez des symptômes assez légers, vous avez de très, très bonnes chances de ne pas avoir de difficultés. Mais vous devez toujours être surveillé de près et prendre soin de vous », a ajouté Albert de Monaco II.

Vraisemblablement, en guise de célébration de la Saint-Valentin, le couple princier a reçu une très mauvaise nouvelle. Apparemment, la porte-parole du palais princier, âgé de 99 ans est décédée. Une nouvelle dramatique qui a bouleversé les tourtereaux qui lui ont rendu un grand hommage au palais.