Accueil / People / Charlène et Albert de Monaco : leur couple au bord de la rupture à cause d’un deuil

Charlène et Albert de Monaco : leur couple au bord de la rupture à cause d’un deuil

charlene-et-albert-de-monaco-leur-couple-au-bord-de-la-rupture-a-cause-dun-deuil

Durant la période du confinement, bon nombre de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Effectivement, la cohabitation entre partenaires devenait donc très compliquée. Bien évidemment, la promiscuité et le manque d’activité ont induit la plupart des couples à se disputer. D’où des tensions sont nées au sein même de la cohabitation et du couple.

Dernièrement, l’hebdomadaire people France Dimanche a dédié un dossier sur Charlène et Albert de Monaco. Ainsi, le magazine avait révélé des nouvelles très captivantes à leur sujet. En effet, ils ont été confrontés à des difficultés. Notant que le Prince Monégasque a contracté le coronavirus il y a des semaines. Une contamination qui a généré des inquiétudes vu son brossage avec une pneumonie il y a quelques années. Un évènement qui a totalement épuisé ses poumons. Toutefois, Albert II a tenu à assurer tout le monde qu’il est déjà dans la bonne voie de la guérison.

Les confidences du Prince monégasque

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .