Le Prince Albert et Charlène de Monaco affronte un psychodrame sur le Rocher concernant les jumeaux. Un comportement gênant de Gabriella en tout cas déforme et contredit les informations dévoilées. La princesse monégasque se montre une nouvelle fois après son retour à Monaco.

Charlène et Albert de Monaco affrontent un psychodrame sur le Rocher


La première dame monégasque vient de revenir d’une période difficile pour elle et pour ses proches. Elle suit pendant quelque temps un traitement pour dépression en Suisse et regagne le Rocher depuis quelque temps. La princesse retourne donc à la lumière du jour après un isolement forcé loin de sa famille. Charlène et Albert de Monaco affrontent un psychodrame au Palais actuellement à cause de leur progéniture.

Toutefois, la princesse monégasque semble vraiment rassurée pour ses enfants, en particularité, pour Gabriella. La petite fille s’illustre par un surprenant agissement qui étonne tout le monde. Elle paraît réellement s’ennuyer à la suite de sa posture. Charlène de Monaco se montre pour la première fois donc devant le public ce 30 avril avec son époux, le Prince Albert et ses jumeaux.

La princesse monégasque se montre en public pour la première fois après son traitement


C’est pendant l’évènement de course automobile du Monaco E-Prix alors que la famille souveraine de ma principauté se dévoile. À la fin de la compétition donc, le Prince Albert décerne la coupe au gagnant Stoffel Vandoorne, du club Mercedes — EQ Formula. La princesse Charlène et Gabriella, sa fille livre la récompense pour le deuxième. Mitch Evans de l’équipe Jaquar TSC Racing et Jean-Eric Vergne, de DS-Techeetah se mettent ainsi dans la deuxième position.

D’autre part, la troisième place reçoit dès lors la coupe de la part de Louis Ducret, le fils de la princesse Sophie de Monaco. Toutefois, la princesse Gabriella baille sur les clichés prisent pendant l’évènement. Son geste démontre en effet qu’elle s’ennuie réellement pendant l’événement. La princesse Charlène semble vraiment un peu embarrassée à cause du comportement de sa fille.

Un psychodrame tourne en effet au Rocher et inquiète Charlène et Alber de Monaco


Évidemment, ce détail que prouve la petite héritière de la principauté met fin à un inquiétant psychodrame qui circule. Gabriella et Jaques, selon une rumeur, vivent dans une réelle tragédie. Le magazine dévoile qu’à Monaco un autre effroyable nouveau se divulgue comme quoi les enfants de Charlène et d’Albert de Monaco restent les cibles d’une maladie. C’est également ce qui terrifie de nombreux Monégasques.

Effectivement, la science démontre que les progénitures des parents atteintes de troubles mentaux deviennent une cible de ces maladies. Les répercussions possibles de ce mal demeurent donc les problèmes de développement, problème de comportement ou échec scolaire. Toutefois, cette effroyable prédiction ne se confirme pas avec le geste de Gabriella.