Parce que Charlène de Monaco ne va pas vraiment bien, elle a dû s’isoler loin de sa famille. Bien sûr, un tel éloignement pendant une si longue période a dû affecter ses jumeaux. Pourtant, ses enfants ne lui en voudraient pas, un spécialiste a tenu à donner des explications.

Un éloignement qui a affecté ses enfants


La femme d’Albert de Monaco est en ce moment dans un centre pour se reposer et à cause de son épuisement psychologique et physique.

Par ailleurs, ses enfants, qui sont restés au Rocher sont obligés d’être loin de leur mère. La belle-sœur de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco protège les héritiers du trône monégasque. Elle leur prodigue les soins nécessaires pour compenser l’absence de leur mère.

Charlène de Monaco inquiète


Cela va faire maintenant quelques temps que Charlène de Monaco se trouve loin du palais royal. Précisément, elle se trouve en Suisse, dans un établissement très sélect.

Les allers-retours de la princesse démontrent à quel point son état est grave et nécessite toutes les mesures prises par la famille royale. Cependant, ses enfants sont encore petits et pourraient ne pas comprendre l’absence de leur maman.

Pourtant, les petits ont bien réagi, même si leur mère leur manque, ils ne lui en voudraient pas.

Caroline de Monaco à la rescousse


La grande sœur d’Albert de Monaco assure les arrières de Charlène de Monaco. Le magazine Gala montre l’implication de la mère de Charlotte Casiraghi auprès de son neveu et sa nièce.

Comme elle est mère, Caroline de Monaco n’hésite pas à être attentive vis-à-vis des jumeaux. Elle les prend dans ses bras et les protège, mais en plus, elle les offre beaucoup de tendresse et de douceur.

Caroline de Monaco a suivi les recommandations d’une psychologue Isabelle Village, une experte. Ce n’est pas évident pour un enfant de voir un de ses parents s’éloigner. La spécialiste a expliqué que pour un enfant, il a surtout besoin de savoir si ses parents vont bien.

De ce fait, pour les jumeaux tout comme pour le reste de la famille, la santé de Charlène Monaco passe avant tout.