Accueil / People / Charlène et Albert de Monaco, révélation le thérapeute qui sauve leur mariage

Charlène et Albert de Monaco, révélation le thérapeute qui sauve leur mariage

Charlène et Albert de Monaco, révélation d’un thérapeute qui sauve leur mariage

Charlène et Albert de Monaco nécessitent l’aide d’un spécialiste pour surmonter leur crise conjugale. Il s’agit de Topes Calland. Ce spécialiste de 37 ans sort de l’université d’Oxford. Il se fait également appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».

Pour bénéficier de ses services, les parents de Jacques et Gabriella déboursent la somme de 1 200 euros par heure. Apparemment, la première dame monégasque se rend souvent en Suisse pour suivre sa thérapie.

Il confie lors d’une interview que son mantra se base sur la « Clarté, confiance en soi et créativité ». Ce qui conclut que Charlène et Albert de Monaco ont l’obligation d’être clairs sur ce qu’ils veulent. Sa méthode consiste également à aider le couple à avoir confiance en eux et de trouver un moyen pour y parvenir.

L’avis du Prince Albert II

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.