Charlène et Albert de Monaco ont célébré le 40e anniversaire de la mort de la princesse Grace dans l’intimité. Pour l’occasion, ils ont l’habitude de le célébrer avec leurs jumeaux. Le couple princier souhaite partager leur souvenir avec leur progéniture.

Charlène et Albert de Monaco, leur hommage à Grace Kelly


Pour cette année, la famille princière de Monaco commémore le 40e anniversaire de la disparition de Grace Kelly. Pour mémoire, cette dernière a perdu la vie le 13 septembre 1982. Elle était victime d’un terrible accident de voiture quand elle se trouvait avec sa fille cadette, Stéphanie de Monaco.

À la suite des deux dernières années marquées par la pandémie Coronavirus, la famille a préféré célébrer cet instant en toute intimité. D’ailleurs, le Prince Albert l’a même confirmé lors d’une interview. De ce fait, ils prévoient de se recueillir sur sa tombe. Ensuite, ils vont prendre un moment pour se retrouver en famille.

Les confidences du Prince Albert de Monaco


Lors de cette prise de parole, le souverain monégasque relate la façon dont il fait vivre le souvenir de sa mère, la princesse Grace avec ses deux enfants. Selon ses dires, les héritiers du trône savent tout sur leur illustre grand-mère. En effet, les enfants de Charlène et Albert de Monaco la reconnaissent à la télévision.

Les jumeaux, Jacques et Gabriella Grimaldi, qui venaient de débuter leur entrée scolaire savent très bien qui est la princesse Grace. Apparemment, l’époux de Charlène de Monaco a préféré leur apprendre lui-même sur tout ce qui concerne sa mère à ses enfants. D’autant plus, qu’il sait très bien que beaucoup d’autres personnes vont leur en parler.

La surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse


Dans le but de faire connaitre leur grand-mère à Jacques et à Gabriella, le Prince Albert de Monaco ne cache rien sur ce qu’elle a fait et qui elle était.

Le prince souverain du Rocher leur a même fait voir quelques séquences de la Main au collet.

En effet, quand il a su que le film passait à la télévision, il leur a invité à le visionner. Toutefois, les jumeaux ont juste regardé un petit peu avant de se retirer. Ils ne sont pas restés trop longtemps devant le poste.