Charlène et Stéphanie de Monaco ont toujours été très proches l’une de l’autre. L’épouse du prince Albert n’est toujours pas rentrée, elle poursuit son traitement en Suisse. Cependant, un évènement très spécial est organisé le 1er février sur le Rocher.

Gâteau et bougies d’anniversaire


Malgré son absence, Charlène de Monaco n’oublie en aucun cas la date du 1er février. Il s’agit de l’anniversaire de Stéphanie de Monaco, la cadette du prince Albert. La benjamine des Grimaldi allait souffler ses 57 bougies.

Charlène de Monaco et Stéphanie de Monaco sont très proches, contrairement à Caroline de Monaco longtemps considérée comme sa rivale. Même si Charlène de Monaco est encore en convalescence, elle doit avoir une pensée pour Stéphanie de Monaco. Elle la considère comme un des piliers de Monaco.

Charlène et Stéphanie de Monaco, une compréhension mutuelle


Rappelons les faits, Charlène de Monaco est en Suisse pour soigner un état de fatigue émotionnel et physique. Elle n’était que rarement venue au Palais l’année qui est passé, tout a commencé avec une ORL. Très vite, elle s’est retrouvée en Suisse pour se soigner, vers la fin du mois de novembre jusqu’à aujourd’hui.

Charlène et Stéphanie de Monaco partagent la même passion des animaux. Selon le magazine Gala, l’ancienne championne olympique est aussi proche de sa belle-sœur. Stéphanie de Monaco a également traversé des périodes difficiles qui n’étaient pas toujours évidentes. De ce fait, elle se montre d’un soutien pour Charlène et sa famille.

De la compassion de la part de Stéphanie de Monaco


La petite sœur du prince Albert a déclaré que la vie lui a appris l’importance de la compassion. Elle a ajouté que personne n’était à l’abri des fléaux de la vie et aucune personne n’est au-dessus d’une autre. Stéphanie de Monaco explique que la vie d’une princesse est loin de l’idée que les autres se font et que ce n’est pas facile.

Par exemple, elles ne sont pas permises d’afficher de la tristesse ou de la peine en public. Au moment où Charlène de Monaco est revenue d’Afrique du Sud, Stéphanie était là. La benjamine des Grimaldi a accompagné Albert de Monaco et les jumeaux pour l’accueillir.