Charles III et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent à cause d’un majordome perturbateur qui veut dévoiler les secrets de Diana à William. Dans ce sens, le magazine Mirror nous apporte pour de confidences à propos de cet homme et de cette affaire. Apparemment, Paul Burrell gravement malade prend la décision de partager avec les fils du roi Charles les confidences de leur mère.
Charles III et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent
Dans ce sens, cet ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre quelques secrets à ses deux fils.
Apparemment, Paul Burrell se prépare à une intervention chirurgicale pour en finir de son cancer de la prostate.
Par conséquent, il souhaite partager avec les fils du roi Charles des informations importantes avant que sa maladie ne l’emporte.
Notamment, il s’agit des secrets gardés durant de très nombreuses années, qui rendent Charles III et Camilla Parker-Bowles méfiants.
Un majordome perturbateur en cause
Dans ce sens, le magazine Mirror rapporte que Paul Burrell souhaite contacter les deux frères au cas où cette maladie sournoise le terrasse.
Apparemment, il craint de ne pas survivre après cette intervention chirurgicale pour éradiquer son cancer de la prostate.
Par conséquent, si le destin le décide, ce majordome de la princesse Diana souhaite tout déballer afin de pouvoir partir le cœur léger.
Notamment, il confie « Ma maladie m’a convaincu de dire aux garçons ce qu’ils doivent savoir avant qu’il ne soit trop tard ».
Les secrets de Diana à William dévoilés
Dans ce sens, Paul Burrell souligne qu’il ne cherchait rien en retour, il souhaite juste dévoiler la vérité.
Apparemment, il prévoit de révéler des événements auxquels les deux fils du roi Charles III n’ont peut-être pas eu accès.
En même temps, cette décision pourrait aider à combler certains vides dans leur compréhension de leur mère.
D’un autre côté, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent face à cette situation, surtout en cette période si proche du couronnement.