Charles III trahit Camila Parker-Bowles avant sa consécration. Réputé pour séduire les femmes, il se retrouve de nouveau dans une histoire d’infidélité. Une histoire qui se répète.

Charles III trahit Camila Parker-Bowles


Comme vous en souvenez sans doute, le roi Charles a une mauvaise réputation quand il est question de femmes. En effet, durant son mariage avec la princesse du cœur, Lady Diana, il aurait continué de vivre son amour caché avec Camilla Parker-Bowles. D’ailleurs, cette dernière a fini par devenir son épouse.

Quant à la reine consort, il se pourrait qu’elle soit victime du karma. Apparemment, elle subirait le même sort.

À présent, le palais royal britannique se prépare activement à célébrer un évènement historique. En effet, le couronnement du roi Charles se tiendra le 6 mai 2023 à l’abbaye de Westminster. Pour ce plus grand jour de sa vie, le nouveau d’Angleterre va retrouver son amie Barbra Streisand. Selon les bruits qui courent, elle aurait été sa maîtresse.

Selon les révélations, la chanteuse américaine fera partie des invités privés lors du couronnement. Elle aurait été personnellement conviée.

Une histoire de longue date

Charles III trahit Camila Parker-Bowles en invitant son ancienne amante. La reine consort serait totalement dans l’ignorance. Pour mémoire, le souverain britannique et Barbra Streisand se sont rencontrés en 1974. La star américaine tournait à l’époque « Funny lady ».

Il est également révélé que dans les années 90, ils entretenaient une relation torride. Selon la publication du magazine « Das Neue Blatt », la chanteuse aurait fait quelques révélations par rapport à sa relation avec le roi Charles.

C’était lors d’un de ses concerts à Hyde Park à Londres. « Si j’avais fait bien fait les choses, je serais peut-être devenue la première princesse juive », a-t-elle confié.

La reine consort fragilisée


Face à cette situation, Camila Parker-Bowles serait dévastée. De plus, cette dernière a contracté le Covid. Par conséquent, elle est contrainte d’annuler tous ses sorties protocolaires et ses engagements pour les prochains jours.

Récemment, un communiqué du palais royal en dit plus sur son état de santé. Comme annoncé, la reine consort aurait souffert des symptômes d’un rhume. Par la suite, elle est testée positive au coronavirus.