Dernièrement, Charlotte de l’Amour est dans le pré a abasourdi les internautes avec un cliché qu’elle a posté. Vraisemblablement, elle aurait été victime d’un accident qui lui a fracturé le nez.

Charlotte de L’amour est dans le pré, victime d’un terrible accident


C’est dans la joie que Charlotte de L’amour est dans le pré a publié ses photographies sur les réseaux sociaux. En effet, il y a des jours, la jeune femme a annoncé sur son compte Instagram qu’elle a eu un accident. Suite à cela, elle a eu le nez cassé. Sur la photographie, elle était avec sa fille et elle est loin d’être très affectée par l’évènement.

« Le temps de tourner la page, de mettre un point final à tout ça. Un nouveau départ, une nouvelle année arrive. 2020 une année que je ne pourrais jamais oublier. Une aventure de plusieurs mois très forts. L’amour est dans le pré. On efface tout, et 2021 est désormais là », pouvait-on lire en légende.

« 30 ans… un nouveau logement. Un nez fracturé. Pourtant nous ne sommes que le 12 janvier. Elle s’annonce encore bien mouvementée cette nouvelle année » a-t-elle rajouté.

La réaction de sa communauté


Cette mauvaise nouvelle a chagriné ses fans, pourtant Charlotte de L’amour est dans le pré ne fait que relativiser. « Mais de belles choses restent à venir », a-t-elle indiqué avec optimisme. Par la suite, la jeune femme a bombardé sa story Instagram de clichés où elle était sur un lit d’hôpital. Bien évidemment, son visage était recouvert d’un bandage.

« Je fais moins la cocasse », pouvait-on lire sur l’un des clichés. Toutefois, elle tenait à bien expliquer les choses à sa communauté.

« Pour éviter toute ambiguïté : je n’ai pas fait de rhinoplastie esthétique. Il y a maintenant une semaine, j’ai subi une attaque, avec une fracture au nez. D’où mon opération de réparation chirurgicale. Je m’en serais bien passé, mais c’était obligé » a expliqué Charlotte de L’amour est dans le pré. Elle a également évoqué sa séparation avec Laurent après l’émission de Karine Le Marchand.

« Notre histoire, on a choisi la vivre hors caméra, pouvoir apprendre à se découvrir, et ne plus se quitter », a-t-elle confirmé. En effet, concernant leur idylle, il semblerait que tout est allé un peu trop vite à son gout.