« L’amour est dans le pré » est une émission qui ne nécessite plus d’être présenté. En effet, ce programme a connu un succès fulgurant depuis ses débuts il y a quinze ans. Bien évidemment, les fans de l’émission ne rateraient aucun épisode pour rien au monde.

Une fin affreuse


La 15e saison de « L’amour est dans le pré » vient de prendre fin il y a quelques semaines. C’est la raison pour laquelle Karine Le Marchand a orchestré des bilans avec les agriculteurs et leur prétendant(es). En effet, certains d’entre eux ont trouvé l’amour et certains non. De son côté, la prétendante, Charlotte a évoqué librement les raisons de sa rupture avec l’éleveur de vaches, Laurent. Ce dernier avait déjà donné sa version de l’histoire aux téléspectateurs et à l’animatrice de l’émission. Mais en colère sur les propos de l’agriculteur, elle tenait à rétablir la vérité via ses comptes sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas allée de mains mortes.

Les confidences de Charlotte de « L’amour est dans le pré »


« On s’est aimés très fort, peut-être même un peu trop et trop vite. Il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, mais c’était trop tôt », a confié Charlotte sur Instagram. « Lire et entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est totalement faux. J’étais prête à les vivre un à un, contre vent et marrée, avec lui, près de lui » a-t-elle rajouté. C’est ce qui explique les raisons de leur séparation.

« D’une infime partie de notre histoire qui me rappelle chaque lundi que mon cœur est triste. Mais débuter une nouvelle vie sur des non-dits c’était impossible. Mon histoire est belle certes, mais un peu courte, et nous a brisé tous les deux », a déclaré celle qui était prétendante dans « L’amour est dans le pré ». De plus, la jeune femme a été victime d’une agression ou elle a subi une grosse fracture au nez. Une nouvelle qu’elle a annoncée avec un cliché d’elle à l’hôpital avec plein de bandage.