Pour les fêtes de fin d’année, Charlotte Casiraghi a opté pour la Suisse, en compagnie de sa famille. Alors que c’est censé être une période tranquille pour la famille Casiraghi, la femme de Dimitri Rassam est prise en photo. C’est une situation qui ne l’avantage pas, pourtant la fille de Caroline de Monaco est prise en flagrant délit.

Une histoire de fumée


Alors que cela fait longtemps qu’on ne l’a pas vue fumer en public, Charlotte de Monaco n’aurait toujours pas arrêté de fumer.

Avec son allure toujours aussi glamour et classe, la belle brune est une figure unique de la beauté. Ses fans ont été rapidement mitigés par cette photo, où on la voit toujours fumer.

Charlotte Casiraghi choque ses fans


Les fans de l’ex de Gad Elmaleh se sont mobilisés sur les réseaux et ont commencé à commenter la publication. Chacun a donné son avis, tandis que d’autres ont tenté de donner une explication, certains l’ont blâmée. Parmi les fans, il y en a eu qui ont été surpris.

Beaucoup des internautes ne voulaient pas croire que la belle Charlotte Casiraghi ne fumait pas. Par peur que cela ne la vieillisse.

Une addiction allant de mère et fille


Charlotte Casiraghi a été prise en photo en train de fumer une cigarette électronique. Il y a quelques années de cela, elle a commencé à fumer une cigarette électronique. C’était quand elle était jurée au festival de mode d’Hyères.

C’est une addiction qu’elle a hérité de sa mère, car Caroline de Monaco est aussi une grande fumeuse.

Arrêter une addiction n’est jamais facile, même si c’est surtout question de volonté, les circonstances sont parfois contre nous. De ce fait, certaines solutions sont proposées comme l’hypnose. Catherine s’est essayée et a arrêté de fumer au bout de onze ans grâce à cela.