Après avoir mis au monde son bébé, Charlotte Casiraghi a perdu les kilos qu’elle a accumulés pendant la grossesse en douceur. En effet, elle a fait tout le contraire de Beyoncé qui a dû souffrir pour reprendre son poids normal.

Très récemment, l’épouse de Dimitri Rassam avait donné des explications sur la façon dont elle garde une aussi belle forme. Vraisemblablement, dans son quotidien, elle met en place une démarche écologique. Pour elle, il est impossible de prendre exemple sur cette célébrité américaine qui a souffert le martyre.

Les secrets de Charlotte Casiraghi pour une perte de poids rapide


« Je ne suis pas irréprochable », avait déclaré Charlotte Casiraghi concernant sa perte de poids. De plus, la fille de la princesse de Monaco avait affirmé qu’elle faisait ses courses dans des endroits bios. « Je fais mes courses dans des endroits bio. De plus, je ne mange que très peu de viande » avait déclaré celle qui est l’égérie de Chanel.

Effectivement, l’hebdomadaire espagnol Holà n’a pas manqué de reprendre ces confidences dans sa parution. « Sur la nourriture, j’essaye d’être le plus raisonnable possible. Je fais attention à certains plastiques. Ce n’est pas évident, il y a toute une gamme de facilité à laquelle je dois désormais me priver », balance Charlotte Casiraghi sur sa perte de poids.

Le régime de Beyoncé après son accouchement


De son coté, Beyoncé avait choisi une manière plus difficile pour perdre des kilos après sa grossesse. Vraisemblablement, la chanteuse américaine a dû passer toute sa vie à faire des régimes. Lors de son entretien auprès de Harper’s Bazar, elle avait confié : « J’ai passé trop de temps à faire des régimes. J’ai pris conscience que le fait de prendre soin de moi signifiait faire plus d’exercice pour mon corps ».

Ainsi après avoir accouché de ses jumeaux, Rumi et Sir Carter, en 2017, elle affirme avoir fait un régime de 22 jours. En réalité, ce régime consistait à ne pas consommer de pain, de glucides, de sucres, et sans produits laitiers ni d’origine animale et sans alcool. Pourtant, depuis, Beyoncé a déjà rebroussé chemin d’une alimentation normale. La femme de Jay-Z indiquait : « Je me suis poussée dans des retranchements. Et je commençais à ne plus me reconnaitre moi-même. Suite à cette situation, j’ai appris une leçon précieuse. Ainsi, plus jamais je ne m’infligerais de telle souffrance » avoue la star internationale. De quoi donner une idée à Charlotte Casiraghi pour sa perte de poids post-accouchement.