La princesse monégasque Charlotte Casiraghi se sent angoissée de la situation actuelle qui monopolise l’actualité. Effectivement, son inquiétude s’installe à cause de la mère de Darya Rassam et ses proches. Il parait que la famille de l’ex-épouse de son mari Dimitri Rassam se trouve à Moscou.

Charlotte Casiraghi angoissée pour ses proches en Russie

L’invasion des Russes en Ukraine intéresse l’ensemble du monde entier. Les yeux des téléspectateurs sont rivés sur les attaques que les Russes engagent contre l’Ukraine. Les membres de la famille royale monégasque se suivent de près cette nouvelle exclusive. En effet, en voyage avec son amoureux Dimitri Rassam à la montagne, Charlotte Casiraghi est angoissée pour sa belle-fille.

D’ailleurs, l’ex-compagne de son amoureux, Masha Novoselova, est d’origine russe. Une majeure partie de sa famille réside en Russie. De plus, l’évolution de la crise entre Ukraine et la Russie devient de plus en plus inquiétante.

Dimitri Rassam en tournage dans les montagnes

Par ailleurs, le producteur se trouve actuellement en plein tournage de son nouveau film, Les Trois Mousquetaires. De ce fait, il partage avec sa communauté virtuelle plusieurs photos. Lui et ses amis profitent de leur séjour dans les montagnes et immortalisent ce moment.

Dimitri Rassam, tout souriant sur la photo, partage avec ses abonnées sur sa page Instagram l’incroyable semaine qu’il passe avec son équipe. Des journées apaisées loin des agitations qui tournent autour de ces deux pays en guerre.

Toutefois, il semble que Charlotte Casiraghi ne figure pas sur les clichés. Tout cela pour conclure que soit l’héritière monégasque est absente soit elle est allergique aux réseaux sociaux.

L’inquiétude de Dimitri Rassam et de Charlotte Casiraghi

Cependant, le fils de Carole Bouquet ne manque pas une occasion de parler de l’invasion des Russes en Ukraine. Le mari de Charlotte Casiraghi réitère qu’il se tient au courant de l’évolution de cette guerre stratégique. Il se réjouit des moments de complicité et de joie en bien s’entourant des gens qu’il aime.

Par contre, ses pensées vont également vers la Russie avec qui il attache un lien particulier. Il s’agit du pays d’origine de la mère de sa fille Darya âgée de huit ans. Au moins, il parait que la Masha Novoselva réside avec sa fille à Los Angeles. Mais plusieurs membres de leur famille demeurent encore en Russie, plus précisément dans la région de Saint-Pétersbourg.

Ainsi, Charlotte Casiraghi se sent angoissée par le déroulement de la guerre un peu plus que Dimitri Rassam.