La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi attend un bébé 3 qui se met en route. Un geste particulier qu’elle entreprend confirme tout pendant le défilé de Chanel. Un magazine dévoile précisément les informations qui vérifient cela.

Charlotte Casiraghi attend un bébé 3


La fille de Caroline de Monaco demeure mariée depuis maintenant deux ans avec le producteur Dimitri Rassam. La fille de Caroline de Monaco paraît déjà enceinte actuellement, deux ans à la suite de la naissance du petit Balthazar. Le magazine Familles Royales divulgue en effet cette information sur sa grossesse. Charlotte Casiraghi attend un bébé 3 qui semble se mettre en route.

Un geste paraît confirmer la rumeur qui circule concernant la gestation de l’héritière monégasque. las’expose en effet au Rocher pendant la première étape du défilé Chanel. Virginie Viard organise ainsi l’évènement à l’hôtel Monte-Carlo Beach. Charlotte Casiraghi profite de l’instant pour se présenter devant tout le monde.

Elle se montre au grand public pendant un défilé spécifique à la principauté


Nombreuses célébrités se présente en effet lors de la manifestation, il y a par exemple le rappeur Abd Al Malik. D’ailleurs, il prend une pose en réalité avec l’héritière monégasque et sa belle-mère, Carole Bouquet. D’autre part, il s’affiche régulièrement avec Tilda Swinton, Kristen Stewart et Sofia Coppola. L’ex-compagne de Johny Depp, Vanessa Paradis s’expose également pendant l’évènement.

Un comportement de l’épouse de Dimitri Rassam titille en effet les rumeurs qui se divulguent concernant sa grossesse. Bien sûr, elle se touche constamment le ventre, c’est un signe de protection normale des femmes enceintes. Le magazine Familles Royales relance donc les affirmations dans son dernier numéro.

Une affirmation dévoile que Charlotte Casiraghi attend un bébé 3


Toutefois, il évoque qu’aucune rondeur suspecte ne demeure visible en ce moment. Le magazine Oggi reprend également l’affirmation concernant la grossesse de Charlotte Casiraghi l’an dernier. D’ailleurs, l’hebdomadaire Voici rapporte la même information dans ses colonnes.

La publication dévoile en constance le ventre arrondit pendant sa promenade dans les rues de Capri. Le monde entier devine effectivement la gestation de cette dernière. Les jeunes mariés semblent vouloir envoyer un message inconscient en retournant sur la splendide plage italienne.