Au bal de la Rose, Charlotte Casiraghi était splendide. Cependant, c’est le comportement de son compagnon qui a surpris tout le monde.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont déjà frôlé le divorce.


Il y a deux ans de cela, le couple a failli imploser. En effet, Charlotte Casiraghi aurait voulu se séparer de son mari producteur. C’est le magazine Voici qui a soupçonné que rien n’allait plus dans leur couple. Pourtant, deux ans plus tard, aucun divorce en vue. Dimitri Rassam est toujours avec Charlotte. Si on se réfère à ce qui s’est passé au bal de la Rose, on peut même dire que le producteur est l’amour de la vie de l’égérie de Chanel. Il parait que quelqu’un aurait empêché le couple de se séparer. En effet, ce serait Caroline de Monaco qui serait Intervenue.

Un couple sauvé par une mère.


En voyant le mariage de sa fille couler, Caroline de Monaco aurait décidé de prendre les devants. En effet, elle aurait posé son véto, empêchant Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam de divorcer. Malgré le caractère rebelle de sa fille, cette dernière aurait fini par l’écouter. Cette fois, elle n’a pas pu se séparer de son compagnon comme elle l’a fait à l’époque où elle partageait sa vie avec Gad Elmaleh. En tout cas, on dirait que désormais, tout va mieux entre Charlotte Casiraghi et son mari.

Une unité inattendue.


Alors qu’on parlait tout le temps de leur divorce, le couple a célébré leurs trois ans de mariage dans la joie et la bonne humeur. D’ailleurs, ce qui s’est passé au bal de la Rose a étonné tout le monde. En effet, l’égérie de Chanel et le producteur semblaient être plus amoureux que jamais. Le bal de la Rose est un évènement caritatif coorganisé par la maman de Charlotte Casiraghi. Il a eu lieu le 8 juillet. Durant le bal, Dimitri Rassam n’a pas cessé de sourire. Les internautes ont souligné que c’était un comportement rare pour le fils de Carole Bouquet. On tout cas, on dirait qu’il n’y a plus de divorce en vue entre nos deux tourtereaux.