Charlotte Casiraghi profite d’une escapade en compagnie de sa mère Caroline de Monaco et de son conjoint Dimitri Rassam actuellement. Le couple se retrouve totalement absorber par leurs occupations personnelles qu’ils ne trouvent plus un moment pour profiter de leur idylle. Ce séjour leur permettra certainement de rattraper le temps perdu, mais un autre détail titille les observateurs, leur look particulier.

Charlotte Casiraghi et sa famille en Suisse


Apparemment, la famille avait décidé de passer quelques temps à profiter d’un séjour qui promet de bonnes choses en Suisse.
Notamment, dans ce pays où la princesse Charlène de Monaco suivrait un traitement contre la dépendance selon certaines rumeurs crédibles.
En effet, Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi et son gendre Dimitri Rassam pourraient venir pour une éventuelle visite.
Par ailleurs, Andréa Casiraghi et Daria faisaient également partie des partisans pour cette escapade en famille pour la Suisse.
En même temps, les internautes se concentrent sur un tout autre aspect de cette affaire, leur choix des tenues vestimentaires.

Un look particulier qui entraîne la discussion


Dans ce sens, un magazine espagnol avait rapporté cette petite virée en famille et capturé une photo qui nous étonne.
En même temps, une admiratrice de la famille avait également repris cette photo pour la partager sur le réseau Instagram.
Par la suite, les internautes s’intéresseront à ce look peu commun de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.
En effet, le clan Grimaldi se comporte comme des gens normaux, s’habille simplement, agit comme toute famille qui se respecte.
Notamment, ils nous montrent une belle image de complicité, de partage, de joie, de bonheur et surtout de simplicité.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leur couple délaissé


Dernièrement, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se consacrent trop à leur activité personnelle et avait laissé de côté leur couple.
Par conséquent, le magazine Public nous que le couple traverse une mauvaise passe en raison de leur programme trop serré.
Notamment, les parents du petit Balthazar ne trouvent plus le temps pour entretenir la flamme dans leur relation de couple.
Cependant, ce voyage en Suisse pourrait exactement résoudre leur problème, et ils ont l’air d’en profiter avec toute la famille.