Charlotte Casiraghi attend une merveilleuse nouvelle puisqu’elle sera bientôt maman pour la troisième fois. De son côté l’époux de l’héritière monégasque, Dimitri Rassam, devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Un comportement qui ne passe pas aux yeux des internautes.

Charlotte Casiraghi bientôt maman


Le magazine Voici consacre un dossier sur la venue d’un nouveau membre de la famille de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi dans les prochains mois . En effet, d’après les rumeurs qui se sont partagées sur la toile, l’égérie de Chanel serait enceinte de son troisième enfant.

Selon l’article, elle pourrait accoucher durant le printemps ou l’été prochain. Cependant, bien que les rumeurs prennent de plus en plus d’ampleur, les principales concernées n’ont pas donné des confirmations à ce sujet.

Dimitri Rassam critiqué


Dernièrement, les internautes ont pris pour cible l’époux de Charlotte Casiraghi. Apparemment, le producteur ne sourit presque jamais à chacune des ses apparitions avec sa séduisante épouse. De plus, sur les photos, il affiche toujours un air surpris.

Cependant, il n’a qu’en faire des critiques. Il en a beaucoup de choses à gérer pour l’instant. En effet, le fils de Carole Bouquet est en pleine promotion de sa nouvelle production Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan. Ce long métrage et une adaptation au cinéma du roman d’Alexandre Dumas et réalisé par Martin Bourboulon.

Le nouveau film tant attendu de Dimitri Rassam


Outre les bruits incessants sur sa vie privée et l’arrivée d’un troisième enfant pour Charlotte Casiraghi, son mari fait parler de lui en raison de sa dernière réalisation. Selon les révélations, le film possède deux parties bien distinctes. La première partie D’Artagnan va sortir le 5 avril prochain. Tandis que la seconde partie Milady va être projetée vers la fin de l’année. Plus précisément, à partir du 13 décembre.

De plus, le film regroupe de grands noms du cinéma. François Civil joue le rôle de D’Artagnan au côté de Vincent Cassel qui incarne Athos, Romain Duris dans la peau Aramis, Pio Marmaï jouant Porthos et Louis Garrel dans le rôle de Louis XIII. Milady est joué par Eva Green, la Reine Anne d’Autriche par Vicky Krieps, Lyna Khoudri a obtenu le rôle de Constance Bonacieux et Éric Ruf est le cardinal de Richelieu.