Présente lors de la Fashion Week, Charlotte Casiraghi choquée lors du défilé Chanel, à cause d’un triste évènement. Elle y a rencontré Inès de la Fressange, c’est celle qui a annoncé à sa mère le décès de Stefano Casiraghi. Voilà 32 ans que le mari de Caroline de Monaco a perdu la vie dans un accident nautique, le 03 octobre dernier.

Charlotte Casiraghi choquée lors du défilé Chanel


Comme Charlotte Casiraghi est l’égérie de la maison Chanel, il est tout à fait normal qu’elle assiste au défilé Chanel. Charlène de Monaco y était également pour le défilé Akris mais on ne sait pas si la tante et la nièce se sont croisées. Pour Charlotte Casiraghi, le 03 octobre est une date assez douloureuse. Il y a 32 ans de cela, elle avait perdu son père lors d’un accident de bateau. Elle n’avait que 3 ans mais Charlotte Casiraghi s’est déjà livrée sur les traumatismes liés à cette perte.

Même si elle n’avait que 3 ans lors de cette tragédie, Charlotte Casiraghi a tout de même affirmé que son père lui manquait. Malgré le fait qu’elle ne se souvenait de lui que très peu. C’est surtout pour sa mère que ce fut un drame insurmontable. D’autant plus que Caroline de Monaco n’était pas sur place quand Stefano Casiraghi est décédé.

Inès de la Fressange


C’est un ancien mannequin et égérie de la maison Chanel, avec qui Caroline de Monaco est très amie. Inès de la Fressange est celle qui lui a appris que son mari est mort, alors qu’elle était dans un salon de coiffure à Paris. Caroline de Monaco devait assister à une soirée mondaine et voilà pourquoi, elle était absente lors de la course fatale de son mari.

Si le 03 octobre dernier était tellement symbolique, c’est parce que Stefano Casiraghi est mort à 32 ans et que cette année, cela fait 32 ans qu’il est parti. Une bouleversante histoire, qui n’aura pas épargné l’aînée des Grimaldi. L’ancienne reine de beauté, Inès de la Fressange a donc croisé Charlotte Casiraghi pendant la Fashion Week.

Une rencontre avec du beau monde


Pendant le défilé Chanel, on a pu y retrouver autant de reines de beauté que de personnalités incroyables. Au Grand Palais à Paris, Charlotte Casiraghi était avec l’amie de sa mère Inès de la Fressange. Elles étaient également avec Kristen Stewart Lyna Khoudry et Anna Mouglalis.