Charlotte Casiraghi prend du collagène en poudre avec son smoothie. La fille de Caroline de Monaco dévoile son rituel pour garder sa beauté. Elle semble partager le même rituel qu’une actrice américaine.

Jennifer Aniston a le même secret de beauté que Charlotte Casiraghi


Charlotte Casiraghi en ce moment ne se montre pas trop depuis son remarquable défilé. Effectivement, elle a participé au défilé de Chanel avec son cheval. D’autre part, Jennifer Aniston partage la même confidence sur leur beauté. Elle consomme du collagène en poudre pour garder leur splendeur.

Le rituel beauté de l’ex de Gad Elmaleh comme celle de l’actrice américaine début dès le réveille. À partir du moment où elles se lèvent du lit, elles se lavent le visage avec de l’eau glacée. Le magazine Ici Paris révèle plus de précision concernant ce rituel beauté.

La routine beauté de Jennifer Aniston ainsi que Charlotte Casiraghi avec du collagène


L’hebdomadaire Ici Paris recueille les confidences de l’actrice hollywoodienne concernant son habitude. D’autre part, il n’a pas sollicité Charlotte Casiraghi sur la question. Jennifer Aniston ne manque pas à suivre sa routine habituelle pour entretenir sa beauté. Pour entretenir sa splendeur, l’actrice américaine dans un premier temps, exfolie soigneusement son visage. En plus, comme le fait Charlotte Casiraghi, elle prend du collagène en poudre également.

D’autre part, elle applique ensuite un masque et une large couche de crème anti âge sur celui-ci. Effectivement, Jenifer Aniston laisse agir la crème toute la nuit. L’actrice déclare elle-même que l’hydratation et le sommeil aident beaucoup en premier pour avoir un joli teint. Elle finit sa routine par un massage facial effectué avec une machine vibrant en or 24 carats.

La fille de Caroline de Monaco prend du collagène comme l’actrice américaine également


La maman de deux enfants dont Balthazar boit beaucoup d’eaux par jour, précisément, elle prend jusqu’à 2 litres d’eau. D’autre part, Charlotte Casiraghi prend du collagène en poudre également. Elle le mélange avec son smoothie matinal afin de faciliter l’ingurgitation.

Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt apprivoise également ce rituel. Le collagène, paraît il agit sur la peau, les cheveux et le corps. Ce produit aide beaucoup à ne pas avoir recours à la chirurgie esthétique. Les deux célèbres femmes usent donc d’un même rituel de beauté et de produit également.