Charlotte Casiraghi convoquée au Palais pour combler l’absence de Charlène de Monaco. Les membres de la famille royale tels que Caroline de Monaco et Stéphanie de Monaco sont également conviés à se présenter lors des sorties officielles. La princesse Charlène s’enfuit en Suisse.

Le retour bref de la tante de Charlotte Casiraghi

Le retour de Charlène de Monaco reste énigmatique puisqu’aucun moment, une photo de son retour ne se trouve dans la presse ni dans les magazines. Par conséquent malgré le communiqué officiel du palais de Monaco, le doute plane.

Toutefois, le magazine allemand « Bild » réussit à photographier la mère des jumeaux à l’aéroport de Nice. Cette fois, elle s’apprête à quitter le Rocher pour la Suisse. Précisément, elle compte s’installer à Berne, la capitale du pays qui l’accueille durant sa convalescence.

D’ailleurs, ce voyage confirme les révélations de l’hebdomadaire Voici. Ce dernier évoque dans ses colonnes les intentions de Charlène de Monaco à déménager en Suisse.

Charlotte Casiraghi convoquée au Palais, présente pour étouffer le départ de Charlène de Monaco

Pour compenser cette absence, chaque membre de la famille princière est sollicité. Charlotte Casiraghi convoquée au Palais, pour rejoindre sa mère Caroline de Monaco et sa tante Stéphanie de Monaco.

Chaque membre de la famille doit se présenter au palais et effectuer des sorties officielles et protocolaires pour que l’absence de Charlène de Monaco ne soit remarqué. En outre, les craintes de Caroline de Monaco semblent se concrétiser. Elle pressent depuis longtemps que sa belle-sœur ne prévoit pas de s’installer au Rocher.

Le magazine Voici affirme que depuis son bref retour au Palais, Charlène de Monaco ne pense qu’à la Suisse et à une vie libre loin de la pression protocolaire.

La confirmation des intentions de Charlène de Monaco, elle retrouve le pays qu’elle apprécie

Pour mémoire, la mère de Jacques et de Gabriella se soigne dans un établissement spécialisé dans ce pays pour épuisement physique et moral. Elle suit quatre mois de traitement.

L’épouse d’Albert de Monaco apprécie particulièrement la Suisse. De ce fait, elle décide d’y vivre là-bas. Une source proche de la famille princière précise également ses informations.

En effet, Charlène de Monaco ne revient au Rocher que pour des raisons de communication. Ce qui laisse penser qu’elle n’a pas l’intention de s’éterniser à Monaco. Concrètement, la tante de Charlotte Casiraghi décide de reprendre sa vie en main.