Sa vie de maman très mouvementée au quotidien provoque chez la fille de Caroline de Monaco Charlotte Casiraghi une dépression. Par conséquent, elle renonce à un grand projet d’agrandir sa famille avec le producteur Dimitri Rassam qui partage sa vie. En même temps, cette dépression survient après la naissance de son second enfant et l’empêche d’assister à un événement important.

Charlotte Casiraghi dépression


En effet, le magazine Closer lance une rumeur affirmant l’égérie de Chanel attendant son troisième enfant durant l’année dernière.
Dans ce sens, la fille de Caroline de Monaco porte dans son ventre son second enfant avec le producteur Dimitri Rassam.

Notamment, Charlotte Casiraghi présente une corpulence plus ronde que d’habitude laissant le magazine déduire cette conclusion sur une éventuelle grossesse.

Et pourtant, un magazine italien balaye cette réjouissante rumeur tout en apportant une tout autre hypothèse pour expliquer cette situation.
Apparemment, le magazine italien part sur une base comme quoi l’ancienne épouse de Gad Elmaleh grossit faute d’une mauvaise digestion.

Elle renonce à un grand projet


En effet, suite à la naissance du petit Balthazar Charlotte Casiraghi subit une dépression qu’elle ne veut plus revivre.

Dans ce sens, le magazine Public et Oggi nous rapporte cette dépression post-natale chez la fille de Caroline de Monaco.
Apparemment, l’arrivée de son second enfant crée chez la compagne du producteur Dimitri Rassam une sorte de baby blues troublant.

En même temps, en raison de tout le changement qui l’affecte énormément, la maman du petit Balthazar renonce à un grand projet.
Notamment, elle ne s’affiche pas sur les tribunes en compagnie des membres de sa famille pour la fête nationale monégasque.

Le quotidien fatiguant d’une maman


En effet, les hormones qui se bousculent et la fatigue qui s’installe crée chez Charlotte Casiraghi une dépression post-natale troublante.

Par conséquent, elle préfère décliner l’invitation royale pour la célébration de la fête nationale monégasques pour cette année difficile.
Et pourtant, une source proche soutient que la compagne de Dimitri Rassam apprécie énormément les bons moments partagés en famille.

De plus, cette source rajoute que la fille de Caroline de Monaco ne se sent certainement pas prête pour l’occasion.
En même temps, le quotidien fatiguant et rythmé d’une maman reste extrêmement difficile à gérer même pour une princesse.