Les rumeurs affirment pour Charlotte Casiraghi un deuxième bébé issu de sa relation avec le célèbre producteur français Dimitri Rassam. Dans ce sens, il s’agit de la troisième grossesse de la fille de la princesse Caroline de Monaco avec Stefano. En même temps, cette bonne nouvelle deux ans et demi après la naissance du petit Balthazar apporte le bonheur à Monaco.

Une bonne nouvelle à Monaco


En effet, le magazine Familles Royales déclare en sa Une pour Charlotte Casiraghi un deuxième bébé avec Dimitri Rassam.
Dans ce sens, la publication se base toujours sur les confidences des sources proches de la famille princière.

Et pourtant, les observateurs ne constatent aucune rondeur suspecte sur lors des récentes apparitions de la fille de Caroline de Monaco.
Notamment, lors du baptême de la fille d’un couple d’amis auquel la maman du petit Balthazar se présente et participe.

Néanmoins, la publication soutient que l’ex-épouse de Gad Elmaleh attend bel et bien son troisième enfant malgré son apparence fine.

Charlotte Casiraghi enceinte


En effet, le magazine Oggi évoque également pour Charlotte Casiraghi un deuxième bébé avec Dimitri Rassam deux années passés.
Dans ce sens, le magazine people Public rapporte ces propos alors que le petit Balthazar a à peine neuf mois.

Apparemment, Oggi se base sur le ventre arrondi de l’héritière monégasque constaté durant sa promenade les rues de Capri.

En même temps, le retour des jeunes mariés sur ces superbes plages italiennes peut avoir une signification assez particulière.
Par ailleurs, la publication ne manque pas de partager quelques photos affichant la séduisante brune supposée enceinte de nouveau.

Charlotte Casiraghi deuxième bébé avec Dimitri Rassam


En effet, sur ces superbes plages italiennes le célèbre producteur français Dimitri Rassam s’occupe du petit Balthazar entre deux baignades.
En même temps, Charlotte Casiraghi admire avec tendresse les hommes de sa vie tout en caressant son petit ventre.

Dans ce sens, pour un tableau familial idyllique il ne manque plus que le petit Raphaël et Darya sur cette photo.
Notamment, le fils de l’héritière monégasque avec le célèbre humoriste Gad Elmaleh et la fillette de 8 ans du producteur.

Par ailleurs, les principaux concernés dans cette affaire ne veulent pas confirmer ni commenter cette réjouissante nouvelle pour le moment.