Charlotte Casiraghi, divorce évité avec Dimitri Rassam, elle frôle de près une séparation avec le père de son fils. Heureusement, l’implosion de son couple s’évite de justesse grâce à sa mère, Caroline de Monaco. Depuis, elle et son mari affichent de nouveau leur complicité.

Charlotte Casiraghi, divorce évité grâce à Caroline de Monaco

Le couple de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam connait des hauts et des bas. Il y a un moment, ils songent même à un divorce. Cependant, Caroline de Monaco intervient. En effet, l’ainée des Grimaldi refuse le divorce de sa fille.

La friction entre la fille de Caroline de Monaco et son époux se retrouve dans les articles de presse. Le magazine Voici rapporte plus de précision sur l’intervention de la sœur d’Albert de Monaco dans ses colonnes. En effet, l’article stipule que Charlotte Casiraghi se sent exténuer. Malgré son esprit rebelle, elle se trouve dans l’obligation de demander le consentement de sa mère.

L’intervention de la mère de Charlotte Casiraghi

De plus, la mère du petit Balthazar espère que son divorce avec Dimitri Rassam se poursuit sans encombre. Elle se réfère à sa séparation avec Gad Elmaleh, le père de Raphaël, actuellement âgé de 7 ans. Sa relation avec l’humoriste se termine par un échec et leur séparation ne crée pas autant de vague.

Charlotte Casiraghi, divorce évité grâce à l’intervention de Caroline de Monaco. Pour Noël, toute la famille se réunit. Une occasion pour convaincre la mère de Balthazar de renoncer à divorcer. La sœur ainée de souverain monégasque mise sur l’unité de sa famille.

Le projet de divorce, une histoire ancienne

Finalement, Caroline de Monaco réussit sa mission. Au cours de ce mois de mars, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’affichent ensemble dans les rues de Paris plus heureux que jamais. Le magazine italien Gente publie des photos de la famille partageant leur belle unité. Le magazine Oggi reprend ces photos et conclut dans son article que le couple ne traverse qu’une brève crise.

Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam profitent d’une journée au parc avec leur fils Balthazar. Le magazine italien dévoile qu’elle joue son rôle de mère tout en restant naturelle. D’ailleurs, aucune garde de corps ne se trouve aux alentours. À ce moment-là, elle reflète la vie quotidienne de toutes les mères.
Charlotte Casiraghi, divorce évité, sa famille de nouveau réunie grâce à sa mère, la princesse de Monaco.