Comme bon nombre de personnes, Charlotte Casiraghi, l’ex-compagne de Gad Elmaleh n’a pas eu une année 2020 facile. Actuellement, elle est devenue la femme du producteur Dimitri Rassam. Une union qui a donné naissance à un petit garçon prénommé Balthazar. Toutefois, Charlotte Casiraghi vit en ce moment une période très compliquée dans son couple. D’après l’hebdomadaire people Public, le couple serait au bord de la rupture. Vraisemblablement, le confinement aurait eu des impacts désastreux dans leur relation.

Un couple sur une mauvaise pente


Charlotte Casiraghi aurait voulu entamer une procédure de divorce. Un choix qui a vraiment abasourdi la famille princière de Monaco. En effet, sa mère, Caroline de Monaco est loin d’accepter l’idée que sa fille divorce. « Alors que son couple est au plus mal, elle rêve de soutien familial. Mais c’est raté… » déclare le magazine people Voici. Effectivement, cette situation aurait créé de vives tensions entre elle et sa mère.

« Quand le deuxième confinement a été décrété, elle était désespérée. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de bien réfléchir. Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour parler d’une séparation à l’amiable » confie un proche. Avant d’ajouter : « Caroline est rentrée dans une colère noire. Elle trouve le choix de sa fille complètement inconséquente ».

Charlotte Casiraghi veut divorcer


L’hebdomadaire people Public a dédié un dossier à Charlotte Casiraghi qui est l’égérie de la marque Chanel. Ainsi, il a fait des révélations très surprenantes à son sujet. D’après la publication, la mère de deux enfants serait seule, mais heureuse. Vraisemblablement, son époux, Dimitri Rassam a dû se rendre en Australie pour des raisons professionnelles. Actuellement, ils sont séparés par 17 000 kilomètres de distance.

Une situation qui soulagerait Charlotte Casiraghi, car elle avait eu envie de faire une petite pause dans cette relation. Une relation où elle n’est plus épanouie. En effet, la fille de Caroline de Monaco en a marre d’attendre le retour de son compagnon. Ce dernier voyage très fréquemment à cause de ses obligations professionnelles. De plus, Charlotte Casiraghi ne veut plus mettre en attente sa carrière pour les beaux yeux de son mari. La situation est vraiment devenue trop compliquée et vraiment difficile.