L’ex-femme de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi arrive en soutien à Guillaume Canet qui en a besoin réellement en ce moment. Il passe un instant difficile à cause de son terrible problème conjugal avec Marion Cotillard. Il offre un cadeau inoubliable pour la fille de Caroline de Monaco en souvenir de leur activité commune.

Charlotte Casiraghi arrive en soutien à Guillaume Canet qui reste dans un état de chagrin


Guillaume Canet traverse justement une mauvaise période pendant le temps de confinement. D’ailleurs, la situation finit par atteindre la belle liaison qu’il entretient avec sa tendre épouse, Marion Cotillard. Cette dernière semble débuter à prendre ses distances avec son homme à cause de son comportement. Charlotte Casiraghi peut-elle arriver en soutien pour lui dans ce moment difficile ?

L’acteur réalisateur a en effet une relation très proche du couple de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. Guillaume Canet tourne en cette période un film tout près de Créteil. Il offre justement un cheval au petit Raphaël, le fils de l’héritière monégasque avec Gad Elmaleh. Ce dernier donc poste une photo et le remercie directement sur son compte Instagram.

Guillaume Canet entretient une relation proche de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi


L’époux de Marion Cotillard et l’ancienne compagne de l’humoriste appartiennent à la même équipe d’équitation. Les deux individus s’affichent ensemble fréquemment dans les coulisses des tournois. Ils montrent une complicité impressionnante justement pendant ses moments. Guillaume Canet et Charlotte Casiraghi partagent du pareil au même une passion pour le cheval.

Toutefois, les deux personnes entreprennent chacun beaucoup d’activité et doivent par conséquent délaisser cette dernière. Guillaume Canet traverse actuellement un temps malheureusement difficile. Il semble rester très sensible et fragile, indique avec assurance le magazine Public. Si Charlotte Casiraghi compte lui apporter son soutien, cela l’aidera beaucoup.

L’acteur réalisateur de 48 ans confirme que son côté sombre le met de temps à autre dans de graves difficultés


Le magazine Closer de sa part dévoile que Guillaume Canet et son épouse rencontrent une grande crise conjugale. D’autre hebdomadaire people comme Voici et Public rapporte la même situation et affirmation concernant leur couple. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne partagent plus leur vie quotidienne. En effet, il déclare que l’actrice reste seule dans leur demeure avec Marcel et Louise, leurs enfants.

Marion Cotillard fréquente beaucoup d’amies et se focalise sur sa carrière cinématographique à venir. Son homme de son côté continue de comprendre ce qui lui arrive réellement. Il révèle dans le magazine Paris Match qu’il a un côté qui aime la critique, la direction et le perfectionniste. Cette facette de lui cite-t-il ne se contente jamais d’une date, mais persiste présent tous les jours. Ce comportement lui complique tout, principalement sa relation de couple, dit-il.