Charlotte Casiraghi est enceinte de son troisième enfant. Dans ce sens, sa mère Caroline de Monaco essaie de la ménager. L’ainée des Grimaldi aurait refusé que sa fille se rend aux obsèques de Barsi, l’archevêque de Monaco.

La famille princière monégasque en deuil


Le mercredi 4 janvier ont eu lieu les obsèques de Bernard Barsi, l’archevêque émérite de Monaco. L’homme d’Église a perdu la vie le 28 décembre 2022 à l’âge de 80 ans à l’hôpital L’Archet à Nice. Ce dernier a été victime d’un accident cardiaque.

Ainsi, ayant un lien très fort avec Bernard Barsi, la famille princière monégasque a honoré de leur présence la messe des funérailles. On a observé entre autres le Prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco.

En effet, cet homme d’Église a accompagné la famille monégasque sur le plan spirituel et pastoral au cours des moments marquant de l’histoire de ce pays. Pour mémoire, Monseigneur Mgr Bernard Barsi a célébré l’union du couple princier et également celui de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam.

Dans ce sens, le magazine Ici Paris a dévoilé quelques photos de ce dernier hommage à cet homme apprécié de tous dans toute la Principauté de Monaco.

Charlotte Casiraghi enceinte, Caroline de Monaco aux petits soins


Toute la famille monégasque serait accablée par cette perte. Ainsi, tous sont venus rendre hommage à l’archevêque émérite de Monaco à la cathédrale Notre-Dame-de-l » Immaculée. Enfin presque.

En étant un personnage marquant de sa vie, Charlotte Casiraghi aurait voulu assister à ses funérailles. Cependant, vu qu’elle est enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Dimitri Rassam, sa mère se serait opposée.

En effet, Caroline de Monaco, présente à ce triste évènement, aurait refusé que sa fille fasse le déplacement. Elle aurait sans doute souhaité qu’il soit plus préférable pour elle de se reposer. À noter que Mélanie-Antoinette de Massy, fille de la défunte Elizabeth-Ann, la cousine du Prince Albert de Monaco était présente.

Selon un article du magazine Voici, Charlotte Casiraghi serait enceinte d’une fille. L’hebdomadaire a confié dans ses colonnes qu’elle va accoucher cet été.